Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci icon_cheesygrin oui je laisse la Taylor en open, elle a besoin d'un tirant plus fort que les autres et comme ça en accordage standard j'ai du mal avec l'epaule, donc c'est elle ma bluesie lady icon_cheesygrin

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le Vox est beau et j'aime bien la Tanglewood.

Hé oui...
la Tanglewood est une vraie perle, je ne m'en lasse pas, facile à tenir, facile à jouer et un très joli son ma foi et le Vox est non seulement beau, mais en plus il sait se defendre malgré son petit gabarit et sa vocation d'ampli lampes pour la maison, comme quoi la taille............ icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Mais dis donc, Wola... C'est bien beau, tout ça !
La Tanglewood et la Taylor (rhââââââh, Taylor ! love ) me font bigrement baver !
Pis ta Strat est très belle, avec ces coloris à la SRV !
Pis ces petits Vox, c'est mignon tout plein ! Sans être un point capital, certes, ce sont des objets esthétiquement soignés. Et je trouve ça bigrement sympa. Bon, et en plus, comme le ramage se rapporte au plumage... (je sais, l'expression peut rappeler un pignouf de corbac, mais pas d'embrouille, hein ! Que personne ne s'approche de mon camembert de Normandie au lait cru affiné au Calvados !)

The Duck & The Stray Rats forever !
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Wola,j'ai failli rater ta photo de famille ,ça aurait été ballot ! Joli tout ça wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Au fait...
Les guitares alignées sur un canapé rouge...
Ca me rappelle un truc. Je sais pas quoi, mais ça me rappelle un truc ! icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

The Duck & The Stray Rats forever !
syle
syle a écrit :
Au fait...
Les guitares alignées sur un canapé rouge...
Ca me rappelle un truc. Je sais pas quoi, mais ça me rappelle un truc ! icon_cheesygrin


ah ben moi aussi, je me disais qu'il y avait un precedent sur le fofo icon_cheesygrin icon_cheesygrin mais je crois que maintenant ton matos et le canapé, ça doit plus le faire sifflote

en tous cas, je sais pas comment j'ai pris la tof, mais je trouve que ça leur fait un gros c*l aux acoustiques icon_eek quand je disais que j'etais pas douée pour les photos icon_cheesygrin

pour le p'tit clin d'oeil, un bon camembert me fait la journée, quand j'ouvre la boite, rien à faire, je pioche dedans, c'est un truc quand j'etais gamine, on n'avait droit qu'à un minuscule bout de calendos le midi, et je m'etais jurée que quand j'serais grande, j'en mangerais autant que je voudrais, ça au moins c'est une promesse que je me suis tenue love

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
une fois j'en ai mangé un entier! et ça fait 45 ans que ma mère me le reproche!

elles sont belles tes planches wola et meme la photo, du hamilton vu le flou, je te charrie icon_cheesygrin

http://www.youtube.com/watch?v=3GvQ5gNKsQ4
télé et slide, on aime ou pas

icon_eek comment ça "flou"? c'est pas de ma faute, c'est le chien qui me mordillait les pieds sifflote

plus il y a de flou moins Henry ..... (ou qq chose dans le genre) wink

Salut les gens, j'ai un peu bricolé ma vieille LP.............!

AVANT.......!


image du forum

image du forum



APRES....!

image du forum

image du forum

image du forum


Mécaniques à blocage, micros, chevalet, vibrato, straplock, fausse ouie, repères sur le manche.

lova that 2 membres aiment ça

Pas fan de la fausse ouïe, mais superbe travaux.

pas mal, il y a du gfs de partout icon_cheesygrin , ça sonne comment ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+