Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
david270281
david270281 a écrit :

manue22
manue22 a écrit :
voici une petite démo en vidéo icon_redface
http://www.youtube.com/watch?v=JY5VGxCgSds&feature=youtu.be



Vraiment belle! La finition est mate?


effectivement elle est NOIR MAT et l'accastillage est couleur gris alu au lieu du chrome habituel

dés demain,j'écoute ta petite merveille SYLE wink
je crois que dans le monde des grattes a bas prix,on a trouvé des perles sifflote sifflote

moi elle me plait la planche de syle !
je mets ma derniere creation
image du forum

le reste des photos et les details sont sur le télécaster user's club

tim-niaon

Artiste très motivé
1 photo
324 messages
angedéchus a écrit :
Le Kustom Tübe 12, un super petit ampli d'étude qui ne coûtait que 68€ neuf...
Ca donne quoi la Gibson branchée là dedans? C'est sûr qu'elle mériterait un bon Marshall!


C'est clair que pour son prix ce petit ampli est vraiment bien, surtout le HP Celestion. Le principal défaut de cet ampli c'est aussi son principal avantage : la taille du HP, 8 pouces. Ça le rend très petit et facile à transporter ce qui peut être vraiment pratique et à mon sens il surpasse vraiment les autres ampli de cette taille disponibles. Mais à cause de sa petite taille le HP sature très vite. Je l'utilise avec un pedalboard où la disto principale est une Z.Vex Distortron, et dès que le potard de drive dépasse la moitié ça commence à faire saturer le HP et ça sonne fuzz. Toujours à cause de la taille du HP, les basses ne sont pas très présentes.

En clair il est bien sympa cet ampli mais ça reste provisoire.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'aime la Titicaster icon_cheesygrin

 Citation :
J'aime la Titicaster

merci, moi aussi icon_cheesygrin
bientot une nouvelle pour "nouwelle", devinez quoi smile_cool (titi continue a tester pour vous)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Titi, je me doutais que tu l'aimerais bien, ma nouvelle rape. Je te sais adepte de ce genre de config icon_cheesygrin

Par contre, ta nouvelle Tele me fait halluciner car j'avais (et j'ai toujours) EXACTEMENT le même projet. J'ai un TV Jones en réserve, et je voulais le monter sur une Tele monomicro (une Esquire, quoi) pour en faire une gratte purement Rock and Roll !
J'étais en train de recenser les bases de Tele possibles, et j'envisageais de recourir à un kit.
Quand j'aurai un peu plus de temps et si ça t'embête pas, faudra que je t'envoie un mp.

The Duck & The Stray Rats forever !
pas de prob !
sur la HB c'est le manche qui peche un peu, on doit surement pouvoir trouver mieux, par exemple regarde celle de polox2, il a l'air content de son nouveau manche !

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Toutes ces nouveautés me rappellent que moi aussi j'ai du neuf. Même si tout ça est bien moins original et inspirant qu'une Tele faite maison. wink

Corps magnifique et configuration inhabituelle, bravo!


Gibson SG Standard Ebony, micros Angus Young en chevalet et 490R en manche
image du forum


Jackson RR5 blanche
image du forum


"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
La RR5 me plait beaucoup!

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
la rr5 est de toute beautée
est ce que si je c.....e avec toi tu me la donnerais mdr je connais la sortie

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je sais bien que la mode est au "mariage pour tous", mais tout de même!! icon_cheesygrin

Très agréable à jouer, un régal. Et le SH4 en position manche marche bien, ma foi.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
manue22
manue22 a écrit :


effectivement elle est NOIR MAT et l'accastillage est couleur gris alu au lieu du chrome habituel



J'adore cette finition, par contre ça vieillit SUPER vite, elle sera relic en quelques années... icon_cheesygrin

@Syle: effectivement, ça a pas l'air taillé pour le jazz!

@Titi: j'ai suivi ton topic, je suis fan!

merci david icon_cheesygrin
darth, j'aime aussi toutes tes pelles icon_cheesygrin
j'aime aussi la VGS de manu icon_cheesygrin
que des pelles pour gros son
alors personne pour deviner quelle sera ma 13e planche ? (tres bientot, vu que j'ai appelé pour etre sur de la dispo)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
titi55 a écrit :
darth, j'aime aussi toutes tes pelles icon_cheesygrin

Merci!


titi55 a écrit :
alors personne pour deviner quelle sera ma 13e planche ? (tres bientot, vu que j'ai appelé pour etre sur de la dispo)

Une Harley Benton 7 cordes?

Ou une 2ème Tele HB, histoire de continuer sur ta lancée?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
il y a une corde en trop ! et c'est pas une telé, c'est un truc que j'ai jamais eu !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+