Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
la tête cassée d'une guitare ça se répare très bien! et ça tient!


Oui mais à qu'elle prix :/ Et là vue la cassure (très proche du truss) je crains qu'il ne faille refaire tout le manche...

viking666

God of Partoch
5318 messages
Attention l'image suivant peut choquer des personnes sensible !

image du forum


useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ca fait mal ! icon_cheesygrin de vivre sans toi

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Une cassure comme ça, c'est très facile à réparer, ça demande un peu de temps et de la précision mais facilement réalisable (pour moi ça ne pose aucun problème) ! wink

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
viking666
viking666 a écrit :
Attention l'image suivant peut choquer des personnes sensible !

image du forum
Dur! C'est arrivé comment?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui pas de souci, ce n'est pas cher, mais le seul truc tu auras la fente qui se voit.Mais comme la cassure est nette, ça se ferait très bien avec une super colle de luthier et des serre-joints. ça marcherait à l'Araldite mais bon faut oser.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Merci c'est encouragent ! Je vais voir une connaissance (ébéniste) qui touche pas mal en lutherie. Pour la marque je crois que je préfère la garder de toute façon ! J'en garderais le souvenir comme ça icon_redface

@hupo: Je me suis pris le pied dans une cordes qui avait cassée (et que je n'avais pas vue) je suis tombé et la guitare est tomber à plat (sur les micros) la tête c'est brisée nette :/

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
viking666
viking666 a écrit :
Merci c'est encouragent ! Je vais voir une connaissance (ébéniste) qui touche pas mal en lutherie. Pour la marque je crois que je préfère la garder de toute façon ! J'en garderais le souvenir comme ça icon_redface

@hupo: Je me suis pris le pied dans une cordes qui avait cassée (et que je n'avais pas vue) je suis tombé et la guitare est tomber à plat (sur les micros) la tête c'est brisée nette :/
Aïe!
J'espère que ça se passera bien pour toi wink

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

C'est le point faible de ce type de manche (à tête inclinée) mais généralement ça se répare, j'en ai vues pas mal et qui la plus part du temps se sont avérées réparable et l'ont été.

Donc ça part d'un bon pied, car la photo que tu as postée laisse bonne espoir.

wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ouais, te casses pas la tête! icon_cheesygrin

Salut ! Je me suis enfin décidé à prendre des photos de mon matos. icon_cheesygrin
On a : Une Les Paul Custom 77 London's Burning CS4 Honey Burst , Une Strat Mexicaine Standard et une Vox Wah. wink (et un fender frontman qui va dégager ne vous inquiétez pas icon_cheesygrin)
Je prendrais des photos du H&K quand je l'aurais acheté (Bientôt)
Désolé pour les images un peu grosses.

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah ben oui, l'ampli fait tache ... tu vas nous faire le plaisir de nous changer ça rapidos, non mais !

icon_cheesygrin

Jolies p'tites gratounes !

smile_cool wink

H&K tube 25th anniversary dans 2-3 semaines. icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
En ce moment, on est pas mal équipés les partochards, si on regarde bien, peu n'ont pas attrapés le syndrome de GAS! Au final, pour 6 ans de gratte je trouve que je suis pas mal équipé! Et etre équipé encorage à mieux jouer, il faut le dire aussi! wink

PS : Tiens, je veux une Strat! icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
La semaine prochaine je pourrai poster des photos de ma nouvelle guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+