Seymour Duncan slash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

viking666

God of Partoch
5318 messages
Pourquoi marshall marshall toujours marshall ? C'est qu'un nom et sa n'empêche pas d'être moins bien que pleins de boites qui n'ont pas encore leur renommé ! wink

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
je vais rester sur le bugera

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, a tout prendre le bugera n'est pas forcement genial non plus... (on va le rendre dingue, le pauvre...)

Y'a bien le class 5 nan ?

yega

Artiste en devenir
622 messages
sinon il a qu'a choper un combo marshall JCM 900 moi je le trouve très bien cet ampli ... (c'est pas l'avis de tout le monde je sais mais moi j'aime beaucoup le mien !)

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
Le son ma beacoup plus sur le bugera excuser j'ai perdu son nom je croi que c'est un v55
J'economiserai en fait c'etait pour savoir se que je vait acheter a 13ans j'ai 5 minute

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Je vois qu'y a toujours autant d'amoureux de Bugera ici !! lol

Je vois pas pourquoi ce serait pas un bon choix... le miens (V55) fonctionne toujours nickel, après 6 mois (oui on ne parle pas encore en année, mais ça viendra) d'utilisation intensive, une dizaine de concert et une bonne centaine d'heures de répètes, et le son déchire ! Enfin j'dis ça juste pour info hein, j'ai pas envie d'une énième polémique à ce sujet. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vercett
vercett a écrit :
Je vois qu'y a toujours autant d'amoureux de Bugera ici !! lol

Je vois pas pourquoi ce serait pas un bon choix... le miens (V55) fonctionne toujours nickel, après 6 mois (oui on ne parle pas encore en année, mais ça viendra) d'utilisation intensive, une dizaine de concert et une bonne centaine d'heures de répètes, et le son déchire ! Enfin j'dis ça juste pour info hein, j'ai pas envie d'une énième polémique à ce sujet. wink


c'pas qu'il y en a toujours autant, c'est que c'est toujours le meme icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Un H&k ??

L'édition tube ou le statesman

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
@ zedwarf : en effet ! lol icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vercett
vercett a écrit :
@ zedwarf : en effet ! lol icon_cheesygrin

bah desolé, mais tu sais ce que c'est quand on aime pas quelque chose..

Sinon chez Marshall il y a le JCM 2000 TSL 602 quie personellement j'aime beaucoup wink
Après, il faut l'essayer car mon avis n'est pas celui de tout le monde... icon_cheesygrin

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
ok je verrai merci de vos réponsses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : slash, duncan, seymour, ponse, merci, signature, des, pensez, savoir



+