Changer ses micros.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Il me semble que dans le magasin en question il faisait tout ce qu'il y avait à faire, donc c'est un "forfait", qu'il y ai juste la pose à faire, ou la pose et des réglages c'est le même prix.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
kornmuze
kornmuze a écrit :
Un ami qui a fait poser des EMG sur sa guitare à payer 230~240€. 90€ par micro = 180€ et le reste c'est la pose icon_cheesygrin

Soit un peu moins de trente euros par micro, réglage et coup de polish inclus je suppose. C'est le tarif habituel.

Cela dit, poser des EMG neufs avec l'électronique ne nécessite même pas de savoir souder, tout se fait par des connexions à vis façon dominos ou des fiches comme sur les PC. Même Gibson et Seymour Duncan s'y sont mis.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
Ok ok merci a tous =)) , il me reste plus qu'a commander tout sa et a faire une pose corecte !
Pour mes micros va faloir que je les commandent de tout facon non ? En magasin je pourrais pas les trouver ? .. Genre a milonga ou guitar village..

cherche sur le net le plus bas prix, thomman a l'air pas mal, apres gfs il n'y a qu'une seule adresse ! edit: on peut rajouter que les frais de port varient, 10E pour thomman et musicstore sans consideration de poids, chez musikding eux ils accordent le prix au poids a partir de 3E, les autres allemands comme tubetown c'est comme thomman, tube amp doctor c'est plus cher, mais aussi selectronic pourtant français, enfin voila ! pour resumer un SH6 a moins de 73E ça va pas etre evident !

ok daccors >< . et j'ai oublier de demander .. mes potasts pull/push les les trouvent aussi sur les cites de guitares ou un magasin d'électronique devrais suffite?

si tu veux pas payer les frais de port plusieur fois, vois a grouper, thomman fait aussi des potars et pleins d'autres trucs pas cher comme des cordes ou autres !

ok merci pour toutes ces infos !!

Donc j'ai enfin posé mes choix et j'ai donc:

- le GFS vintage 59 n que voici : http://www.guitarfetish.com/Vintage-59-Classic-Alnico-V-Black-Humbucker-Neck-Pos...

- le SEYMOUR DUNCAN SSH6B BLK que voila: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_ssh-6b_black.htm

- Et les deux potasts pull/push trouver aussi sur thomman : http://www.thomann.de/fr/goeldo_e250p.htm



Voila! Je pence avoir bien choisi >< sauf peut etre les potaru... Jvous demandent juste de vérifier et jvous vous la paix apres !! (jusqu'a la pose peut etre x) mais sur un autre topic évidement)

faut prendre des 500K pour des doubles surtout pour le sh6 qui a un gros niveau de sortie, attends d'autres avis et compare les prix des potars GFS, tant qu'a commander chez eux ! je crois que si tu depasse pas 100E y a pas de frais de douane, a confirmer ! edit: un peu moins cher vu que le dollars vaut pas l'euro: http://www.guitarfetish.com/Push-Pull-DPDT-Pot-500K-Audio-Genuine-Alpha-Quality_...

ok désoler pour le temps de réponce =S .. jvais prendre les potars que tu m'a montré merci !! ^^ .. jvais commender tou sa maintenant !!! c est bien des potars que tu parle quand tu dis 'qu moin 500k' hein ?

 Citation :
quand tu dis 'qu moin 500k' hein ?




decodeur ??

c'est pas 500k pour les doubles et 250K pour les simples, c'est plus histoire du niveau de sortie, on va dire que pour adapter au niveau de sortie les premiers vont mieux pour les doubles, c'est simplement une question de progressivité de l'action du potar, le son des micros ne sera pas alteré, moi c'est tone a fond depuis que je joue donc le potar quel qu'il soit ne sert a rien ! et pour le volume, si tu le baisse c'est la que la valeur du potar fera que tu trouves la progressivité a ton gout mais bon pareil si t'es a fond comme presque tout le monde, il ne changera rien !

Oui je joue a fond de toute facon x) .. bon bas, plus qu'a commander tout sa ..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, les, plus, donc, jouer, aussi, changer, genre, aime



+