Comment bien utiliser le Fast Fret ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sinon prends un chiffon doux qui ne peluche pas que tu garderas pour cette usage, c'est vrai que le fast fret allonge la durée de vie des cordes, pis ça sent bon chanteur



Merci mais moi je ne lui trouve pas d'odeur particulière x)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
autant passer un chiffon comme le dit Wola...
Apres peut être que tu devrais traiter tes doigts contre la sueur, on le fait bien pour les pieds.

Je ne sue pas énormément des doigts et il m'arrive rarement de jouer deux heures d'affilées donc je ne vois pas l'intérêt de les traiter ^^.

Un chiffon pour essuyer les lunettes c'est bien non ?

moi même je trouve que je me pose beaucoup de questions... la tu bas des records x)

les cordes sont pas en coton hein sifflote

utilise n'importe quel chiffon x) tant que le chiffon essuis c'est bon icon_cheesygrin

Oui j'ai toujours été comme ça x)
Merci pour les réponses icon_cheesygrin

c'est bien de l'être, ça évite les mauvaises surprises, mais faut pas trop l'être non plus sinon ça provoque beaucoup de prise de tête x) mais bon, je pense que t'a déjà du t'en rendre compte !


en tout cas si je t'ai aider, c’était un plaisir :)

Oui je m'en rends compte même sans avoir encore eu de réelles prises de tête.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le karcher c'est bien aussi ! sifflote

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Malaki là t'exagères un peu quand-même, moi je ferais plus attention à la couleur du chiffon, des fois ça peu déteindre ! icon_cheesygrin

Pas bien de se moquer x)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Mr Jeguil ne se moque pas il plaisante... smile_cool

ah bon?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
hello Wola wink
j'oublie jamais le W en magiscule wink


D'ailleur le pantalon à carreau qu'il porte sur son avatar et ben il s'en sert pour essuyer ses cordes de basse... Et non il est en couleur smile_cool

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
D'abord il n'est pas à carreaux mon froc, c'est du cachemire et puis il nous bassine avec son nettoyage de cordes ! Qu'est-ce que ça doit être quand il fait sa toilette ! chanteur
C'est vrai je plaisante, mais jamais de moqueries, ce n'est pas bon pour la santé ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, comment, corde, bien, plus, cordes, ensuite, utiliser, fret



+