Vos Chanteurs Préférés...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mamzelle-bulette

Petit causeur
16 messages
Pour moi aucun doute.....Keziah Jones maitre !!! Il y en a beaucoup d'autre certe!!!!! mais je trouve qu'il assure vrément! Si je dois en donner plusieur: Tracy Chapman, Ben Harper et Tricky et sa voix particulière. Plus francophone :Tété! bravo Mais bon il y en a tellement d'autre!!!!! Doit-on vrément choisir?? sad Longue vie à la musique!!!!



imanol14

Petit causeur
96 messages
bien dit mamzelle-bulette!!! wink

 Citation :
Pour moi c'est Kurt Cobain, j'adore les voix "cassées" (j'trouve pas le mot!)



Oué c'est un style que j'aime beaucoup !! icon_cheesygrin

Pour moi c'est Bono le chanteur de U2 maitre c'est 1 des chanteur les plus engagé et il à une voix qui donne de la classe à ses chanson

Bobby Caldwell, Aretha Franklin, Frankie Valli, Charles Aznavour, Elvis Presley, Michael Jackson, Patrice Rushen, Tina Turner, John Lennon, Janis Joplin, Tim Buckley et Prince !

BON SCOTT BERTRAND CANTAT -M- JOHN LENNON MICK JAGGER CHUCK BERRY

j'aimme bien la voix d'Eddie Vedder (Pearl Jam). Sinon j'aime bien aussi Jim Morrison, Neil Young... J'ai une préférence pour les voix grave love J'aime bien aussi le chanteur de Marquis de Sade, mais je sais plus son nom et de toute façon plus personne ne connait ce groupe donc ça doit rien vous dire sad
Et en chanteuse, j'aime bien Floor Jansen, celle d'Epica (je sais plus son nom) et Katie Jane Garside (daisy chainsaw, Queen Adreena..)
Mais bon, y en a d'autres biens, et j'en découvre toutes les semaines !

Matthew james Bellamy(Muse)
Marc des Pleymo
et James Blunt(non j deconne)

j ai oublié de citer Ariel Domballe
et Marianne James love

bon j arrete..............

k-ra a écrit :
j ai oublié de citer Ariel Domballe
et Marianne James love

bon j arrete..............


Marianne James est une bonne chanteuse, ne la range pas avec l' autre stp icon_cheesygrin
Cela dit, j' ai perdu tout mon respect pour elle lorsque je l' ai vu en tant que membre du jury de la nouvelle star.

mOi c'est la voix de love Matthew bellamy love qui me fait craquer (par dessus tout)!!!^^
Après il y a celle de Tom yorke (j'adore aussi),Serj Tankian et Daron Malakian love
puis il y a aussi celle de Ville Valo surtout quand il chante bittersweet love (apocalyptica+Ville Valo+Laury de the rasmus)sa donne vrément des frissons!!!^^

Cobain (et aussi Shaun Morgan qui sonne un peu comme le dépréssif)
Tankian
Les bonhommes de tryo
Rikie de Sinse
Johny Hallyday (en studio)
Alicia keys (oh mon dieuuu)
Camille
Mano Solo
et tellement d'autres ...

clem5

Artiste très motivé
Petit tabber
6 photos
320 messages
bob marley; robert plant; -M-; morley ;jimy hendrix; tracy chapman et bien d'autres.... maitre

valbea

Petit causeur
43 messages
bruce dickinson est effectivement le meilleur... micro bravo bravo love

pour moi c' est robert Post, jack johnson, avril lavigne, ben harper... ils ont tous du gout et beaucoup d' originalité.. icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, peace, t-ils, charrismatiques, plus, les, dickinson, bruce, mercury



+