Vos Chanteurs Préférés...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais exact .... c'est vrai en plus



jim morrison, lauryn hill, la chanteuse de kc choice (don g oublié le nom!!!), norha jones, tété, patrice, harper, tracy chapman.

Pas évident de répondre à ça!
Je vais surement en oublier, je citerai :
Lennon, McCartney, Jimmy Page, Bono, Sting,...

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Tu voulais sans doute dire Robert Plant wink

Mince alors!
ça m'apprendra a être toujours pressée bravo

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bien sûr Freddy Mercury....
mais aussi Maxime Le Forestier (une voix douce.. incomparable !), Nilda Fernandez, surtout quand il chante en espagnol, et dans les femmes Maurane, Zazie (bien qu'elle ait un peu perdu sa voix) et Chimène Badi (à entendre en live, sur scène.... bien autre chose que sur disque !!)
et puis.. beaucoup d'autres !

le chanteur de system et son compère daron malakian qui chante ds certaines chansons mais le meilleur jpense ke c bono maitre

paul mccartney, une voix incroyable ainsi que freddy mercury

corey taylor (de stone sour) quia une belle voix et serj tankian (system of a down) (daron malakian aussi lol) bump

imanol14

Petit causeur
96 messages
SERJ TANKIAN SANS HESITATION!!!!!!!
il est vrement exeptionnel, sa voix est d'une qualité! En live, c'est encore pire, il peut monter tré haut dans les notes et les tenir.
Donc pour moi c'est serj tankian, normal, c'est mon idole wink
Ceci dit, j'aime beaucoup le chanteur de radiohead, ou encore en artiste français, michel polnareff a une tré belle voix aussi.

Je dirais Page, le chanteur de Children Of Bodom (dsl...), Dickinson, peut-être un petit Bon Scott, et c'est vrai que celui d'Opeth m'a tout l'air d'avoir une superbe voix.

samplartz a écrit :
jim morrison, lauryn hill, la chanteuse de kc choice (don g oublié le nom!!!), norha jones, tété, patrice, harper, tracy chapman.




La chanteuse de ks choice, c'est sarah bettens.
pour moi le meilleur est sans hésitation maitre SERJ TANKIAN maitre maitre ,ensuite corey de Slipknot,dans un tout autre style Andrea Boccelli

1 vous avez devinez smiley-guitar
2 MANU MONET de DOLLY love
3 ROMAIN HUMEAU (ex leader du groupe eiffel) hammer
4 MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
rachel du groupe klaktonclown:voix puissante harmonieuse energique!

M. Pokora me fait craquer smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : moi, peace, t-ils, charrismatiques, plus, les, dickinson, bruce, mercury



+