Achat d'ampli à lampes.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! Merci pour ta reponse , effectivement je recherche un son qui se rapproche pas mal du Jcm800 de Frusciante sur Mother's'Milk . wink La tête Socal c'est une epiphone ? Elle fais combien de Watt? ^^
Merci pour l'info.:)

berzin

God of Partoch
5255 messages
50 de mémoire.

Hé oui...
D'accord , merci . Ca fera peut etre beaucoup, je ne pourrais jamais pousser 50w a lampe... :/

Epiphone valve sénior ?

Son vintage , 15 W tout lampes wink

18 watts ouais, mais pas de son clair a proprement parlé !

J'y ai pensé mais j'aimerais bien le tester , le son se rapprocherais d'un Jcm800?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est difficile de dire qu'il s'approche d'un JCM800, il en a pas la dynamique. mais il a suffisement de gain pour sonner plus ou moins comme certains goupes qui utilisent le 800. les G'n'R, sans proleme, mais pas tellement plus loin.

Ben c'est plus pour le clean et le crunch pas pour dur GnR donc ca devrait etre bien .

rekiem a écrit :
Ben c'est plus pour le clean et le crunch pas pour dur GnR donc ca devrait etre bien .


A la base le clean d'un JCM800 , c'est pas spécialement typé Red Hot hein .
Le clean d'un 2550 , c'est pas le clean d'un JCM800 .
Je te dit ça , au passage hein . Mais par exemple chez Fender tu peut trouver ce que tu recherche.

Je ne recherche pas le son red hot en fait , mais je suis amoureux du Jcm800 qu'utilisais Frusciante dans ses debuts. Je ne recherche pas non plus le même son (ca couterais un bras) mais un ampli avec le même grain et un son bien chaud.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, par contre, le clean du valve senior, faut pas vouloir jouer fort, hein..

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

rekiem a écrit :
Ben c'est plus pour le clean et le crunch pas pour dur GnR donc ca devrait etre bien .


A la base le clean d'un JCM800 , c'est pas spécialement typé Red Hot hein .
Le clean d'un 2550 , c'est pas le clean d'un JCM800 .
Je te dit ça , au passage hein . Mais par exemple chez Fender tu peut trouver ce que tu recherche.
Tu veux dire que le clean du 2550 se rapprocherais plus du clean d'un Fender? icon_confused

hupo15
hupo15 a écrit :

zerosiris a écrit :

rekiem a écrit :
Ben c'est plus pour le clean et le crunch pas pour dur GnR donc ca devrait etre bien .


A la base le clean d'un JCM800 , c'est pas spécialement typé Red Hot hein .
Le clean d'un 2550 , c'est pas le clean d'un JCM800 .
Je te dit ça , au passage hein . Mais par exemple chez Fender tu peut trouver ce que tu recherche.
Tu veux dire que le clean du 2550 se rapprocherais plus du clean d'un Fender? icon_confused


Non , le clean d'un 2550 c'est pas spécialement en soit typé clean Marshall , ça se rapproche plus du clean d'un Plexi que du JCM800 . En gros les Jubilee c'est un peut "l'effort" de Marshall pour faire une canal Lead à la JCM800 et un Clean disons Original avec le clipping qui permet de cruncher facilement.
Mais avec un Hot Rod par exemple et les bonnes pédales ( ça gueule je l'admet ) tu obtiens un excellent clean , idéal pour des Live et surtout très Pedal Friendly et qui crunch divinement bien , finalement vraiment apte pour du RHCP.

Mais Rekiem , c'est un peut ambiguë .
Tu ne cherche pas le son RHCP mais tu cherche le son du JCM800 de Frusciante ... sifflote

En tout cas essaye , j'ai pas tout lu mais si tu peut te permettre d'avoir un Hot Rod à la maison teste le , si tu cherche un truc qui gueule moins oublie le ... wink

Oui en fait je ne suis pas clair c'est vrai . icon_cheesygrin
On va dire que j'aimerais un son dans le même genre que celui du Jcm800 sur mother's milk. wink
Le hot rod je l'ai essayé j'ai vraiment aimé mais il gueule vraiment trop fort ...
Donc je retiens le H&k et un blues jr peut être.

Bonjour je viens encore vous embêter mais cette fois ci avec mon pedalboard ! icon_cheesygrin
(Je ne sais pas si il vaut mieux créer un nouveau topic mais dans le doute je poste ici)

Alors voilà j'ai trouvé une Big Muff USA à 50€ dans un magasin mais au début j'ai peur que cette pédale ne soit pas vraiment passe partout... J'ai également vu une DS1 à 25€, pensez vous qu'une DS1 + Big Muff ça pourrait donner quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Edit : Ou bien alors, seulement une DS2 à 50€.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, www, thomann, htm, les, donc, amplis, occasion, plus



+