nombres de musiciens dans un groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi je dirai entre 3 et 5...
Par contre moi j'ai un probleme:
on a monté un groupe avec des potes et il ya 2 guitaristes et 2 BASSISTES: galere
comme c'est moi qui compose, faut faire 4 trucs differents!
a la gratte je veu bien mais la basse...
Faut aussi penser a la compo:plus il y a de monde plus c'est dur



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
génial ton truc j'en rève depuis des années!

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
le truc ideal:2guitares 1synthé 1chant 1 batterie 1 basse

bref 6 pour ma part icon_cheesygrin

jules h

Petit causeur
13 messages
moi perso je dirais 3 voir 4 regarde green day ! ils etainet 3 a la base et pourtant cétait genial bon la ya 1 nouveau ki est arriver mais ca fait que 4 et je pense que cest le maximum ! ps tu es dand quelle région ca minteresse?? bump smiley-guitar violent2

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je savais pas que green day avait un nouveau membre hum

j'avais just vu dans le clip "wake me up when septemeber end" un autre type


et sinon j'habite en alsace smile_cool

quel est le synonyme de synonyme ?
myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Pour moi, il n'y a pas de nombre idéal ! Le nombre ne fait pas la qualité !
C'est en fonction le son voulu, le style, l'ambience désiré. Le choix du nombre de zicos est totalement particulier a chaque groupe.
Les groupes de rock a 2 existes (les whites stripes, avec une batterie et un guitariste chanteur), on peut mettre ce que l'on veu comme zicos dans un groupe.
Chanteur(s), un ou plusieurs guitaristes (Iron maiden en ont 3), un voir 2 bassites, 1, 2 voir pas de batterie, un ou plusieurs synté, d'autre instrus electroniques, et meme pleins d'autres instrument acoustique (violon, flute, trompettes, sax etc...).
Le nombre peut etre donc important. Pour moi j'adore les groupe originaux qui se demarque du trop classique : guitare, chanteur, basse, batterie ! Mais a savoir que plus il y a de zicos, plus c'est la galere pour trouver des dates de repet' communes... et plus l'harmonisation est complexe...

zik&zik

Petit causeur
80 messages
moi aussi je veux monter un groupe métal mais c'est pas facile hum
pour l'instant on est que 2 guitaristes
en tout cas bonne chance a toi

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
merci bien icon_cheesygrin

bonne chance a toi aussi

OU VA LE MONDE ?



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : groupe, musiciens, avance, sais, questions, bonnen, endroite, mai, bons



+