avis sur la gibson melody maker

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
Nous sommes juste là pour proposer inutile de critiquer.
Personnellement j'ai proposer la LP custom car je la trouve très jolie et qu'elle rentre dans la gamme de prix.

Et que pour ce prix ça sonne plutôt bien bump



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :
Nous sommes juste là pour proposer inutile de critiquer.
Personnellement j'ai proposer la LP custom car je la trouve très jolie et qu'elle rentre dans la gamme de prix.

Et que pour ce prix ça sonne plutôt bien bump



Voilà là où est le problème, c'est que tu regardes non seulement l'esthétisme à 75% et avec TES goûts.

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Bon juste pour savoir les micros double sont-ils une possibilités pour jouer du rock
Sinon quelle choix entre la epiphone les paul standars et la vintage V100 P-90

Pour l'ampli je pense qu'en effet les vox Vt ne sont pas intéressant j'hésite donc entre un bon son de lampe :
Fender superchamp XD ou H&K tube 15
et un bon ampli a modélisation et effet intégrés avec un plutot bon son :
Fender Mustang II ou Peavey Vypyr

Je sais qu'en tant guitariste de bon niveau GK tu me conseilleras l'ampli a lampes
Mais que pense tu d'un bon ampli avec modélisation ca peut toujour servir non ???

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Que dites vous de cette gratte http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_st_203.htm
Rapport Qualité/Prix? Niveau des micro ?

Je trouve le style cool pour son prix

Essaie de te débrouiller un peu, regarde les avis sur le net, les videos sur youtube etc .. ( Meme si tout ça, ça ne vaut rien .. ) mais ne nous montre pas chaque guitare qui te parait jolie s'il te plait.

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
Moi je conseil le vt20++ de VOX (incruste en mode gros débutant chanteur )

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
si c'est pour me dire ca tu peux arréter de poster je veux avoir des infos on peux pas dire que tu m'en a donner beaucoup jusque là non ?

lemu96

Artiste très motivé
258 messages
C'est un très bon ampli ampli à modeli 20w qui peut monter jusqu'à 30w, plein d'effets et de preset (99!), super polyvalent. Voilà.
Et pis c'est pas la peine de parler comme ça, sinon ça donne pas envie d'aider.

Tu veux des infos ?

Alors je te conseille vivement un marshall mg30 pour le son marshall, et une bc rich Mockingbird pour de magnifiques sons clairs.

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
merci faabio mais pour la gratte les Humbuckers peuvent permettre de jouer un bon rock, pas de metal dans cas sont ils vraiment utiles et n'existe-t-il pas un modéle avec des micros simple, P-90 ?
Pour l'ampli il est trés bien je vais mieux le regarder mais il n'ait pas a lampe donc il faut que je vois merci encore

Quand a lemu96 désolé je n'avait pas vu que tu avais postés je ne te parlais pas a toi j'ai en effet tésté le Vox et je trouve qu'il est bien mais dans le même niveau je prèfère un fender Mustang avec le logiciel Fender Fuse
Je trouve que le Vox ne me conviendrai pas aprés c'est un choix personnel je sais que c'est une trés bonne marque et un trés bonne ampli mais chaqu'un c'est gout

Merci a tous continuez de postez c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
merci faabio mais pour la gratte les Humbuckers peuvent permettre de jouer un bon rock, pas de metal dans cas sont ils vraiment utiles et n'existe-t-il pas un modéle avec des micros simple, P-90 ?
Pour l'ampli il est trés bien je vais mieux le regarder mais il n'ait pas a lampe donc il faut que je vois merci encore

Quand a lemu96 désolé je n'avait pas vu que tu avais postés je ne te parlais pas a toi j'ai en effet tésté le Vox et je trouve qu'il est bien mais dans le même niveau je prèfère un fender Mustang avec le logiciel Fender Fuse
Je trouve que le Vox ne me conviendrai pas aprés c'est un choix personnel je sais que c'est une trés bonne marque et un trés bonne ampli mais chaqu'un c'est gout

Merci a tous continuez de postez c'est toujours un plaisir d'avoir vos avis

cameron24

Artiste motivé
1 photo
203 messages
Encore une fois est-ce que la BC Rick que fabio ma montrés est assez maniable ...

Je suis assez petit (12 ans-1m-50) Donc ...

marmotte_

Artiste motivé
248 messages
le message de fabio était ironique , je pense

de plus , Marshall mg à pars sonner comme aucun autre ampli ne sonne ( tellement cest mauvais ) , il fait rien wink

De plus , essaie de prendre note de ce qui est dit puis rend toi dans un magasin de musique , et essaie :)

J'ai vu quelqu'un proposant un Peavey Vypyr comme ampli mais c'est plutot typé métal... Donc pour du jazz, rock et blues dans ces prix, autant prendre le vox VT30 ou encore vt20++

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Je pense aussi que le message de fabio était du foutage de gueu** icon_cheesygrin j'ai essayé une BC Rich Mockingbird Special (je pense pas que ça soit fait pour le blues ^^) et pour l'ampli ne prends surtout un Marshall transistor (appelé MG chez eux) : ils sont nuls ^^.

Tu voulais une bonne gratte pour le blues/jazz voire rock : je pensais à celle-ci http://www.thomann.de/fr/blade_tc_1texas_classic_3ts.htm (elle dépasse de peu ton budget guitare mais je pense que c'est du bon) ou alors une Epiphone Les Paul Standard (ou bien la Vintage que tu as vu ^^)

Pour l'ampli, j'ai essayé il y a pas longtemps un assez bon Line 6 transistor mais je pense pas que ce soit le son que tu cherches donc je vais laisser les autres t'éclairer là-dessus ^^

> EVITE les marshall transistors ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, melody, maker, guitare, bonjour, nouveau, sujet, page, cherche



+