Conseil pour la construction d'une basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

missbass

Petit causeur
49 messages
ben ouai surtout pour les finitions !!!!!!!tu mets des tetes de mort partout !!!!!!! lol icon_cheesygrin

Mouhahahaaa icon_cheesygrin Des têtes de mort en plaqué or avec des motif rose pour faire les os icon_cheesygrin Ca d'vrait donner ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon pour la tête de fou de dieu en or ou otre truc du genre ce serai pas trop pour la première ms plutot qu'en j'auras un p'tit peu + d'argent... endesaccord1

Mais c vrai que c cool du moment que tu te dis que tu te fais la forme que tu veux et faire tous les trips que tu veux...style signer (en or!!!) ta propre basse... oh le rêve...j'attend icon_cheesygrin que çà!!! wink

missbass

Petit causeur
49 messages
rien que d'y penser sa fait rever .........alors j'y pense plus !!!!!!!

une question sérieusemaintenant :

je voudrais savoir qu'elle set la distance entre chaque frête pour une basse électrique...

thank you d'avance...

j'ai trouvé un site ou ils parle de la construction d'une basse (j'ai pas encore tout lu mais c'est peut etre la dedans

http://www.bassfusion.com/atelierLutherie.php


voila bonne chance les artisans de mon coté je vais voir mon potes qui va me donné tous ces conseils




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, basse, manche, avance, donc, reccherce, teversant, faire, compte



+