Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
orosirian
orosirian a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

the kids
the kids a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Je viens de voir "Chronicle".
Je n'ai pas du tout aimé. Je l'ai trouvé plat, long, pour pas grand chose. Un scénario qui m'a emmerdé jusqu'au bout.
J'ai bien aimé la manière de filmer même si le scénario en prend un coup a cause de cette mise en scène.

J'ai trouvé ce film tres bon ca ma fait penser au manga akira.

J'ai également vu que tout le monde le comparait à Akira (que je ne connais pas).
Qu'est-ce qui vous a plus concrètement dans ce film?
Je me trouve très nul comme juge pour les films car ça ne m'intéresse pas des masses, donc je vous fais confiance dans le fait que j'ai tort, mais dites moi ce qui vous a plus?.


Le côté "réaliste" de la chose, si on avait du jour au lendemain des pouvoir on les découvrirait probablement de cette façon.


Je m'attendais tout a fait à ça. C'est ce que je lis partout. Et justement moi je n'ai pas eu ce ressentis, je n'ai pas l'impression que je vivrais cela de cette manière, et c'est peut-être a partir de là que j'ai pu ne pas apprécier ce film.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°4 : http://img850.imageshack.us/img850/4875/chall4.png
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
"Story of Ricky" (Ricky-Oh),
et
"Hobo with a shotgun"

Les deux sont géants.

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
hier j'ai regardé "code 2.5.2" c'est un film japonnais catastrophe sur un tsunami qui ravage une parti du japon ,c'est un tres bon film loin des super productions us mais avec de bon effets speciaux et une bonne histoire.a voir

heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambelle de vieux cons qui se font bien plaisir ma foi, j'avoue que j'ai regardé juste pour Jason machin, celui qui a le regard qui tue, le mec qui joue Franck machin !!! pas bien? tant pis, j'assume sifflote sifflote

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
wola
wola a écrit :
heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambelle de vieux cons qui se font bien plaisir ma foi, j'avoue que j'ai regardé juste pour Jason machin, celui qui a le regard qui tue, le mec qui joue Franck machin !!! pas bien? tant pis, j'assume sifflote sifflote

c'est expendable
un ti film simpatoch a regarder pour se detendre mais sans plus

adramelech666
adramelech666 a écrit :

wola
wola a écrit :
heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambelle de vieux cons qui se font bien plaisir ma foi, j'avoue que j'ai regardé juste pour Jason machin, celui qui a le regard qui tue, le mec qui joue Franck machin !!! pas bien? tant pis, j'assume sifflote sifflote

c'est expendable
un ti film simpatoch a regarder pour se detendre mais sans plus


ben oui ça mange pas d'pain mais ya une sacré ribambelle d'acteurs, rien d'un film pour intello, ça degomme, ça poignarde à tout va, ça fait plein de bruits dans les enceintes pis ya Jason sifflote bon j'arrete sinon en plus du reste on va me prendre pour une Cougar, ou couguar j'sais plus icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on dit culgare( en deux mot mais j'ai trop peur du robot!)

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
wola
wola a écrit :

adramelech666
adramelech666 a écrit :

wola
wola a écrit :
heuuuuuu je sais plus le titre icon_redface m'enfin la mega produc' avec celui qui joue Rambo, l'autre là qui est ou a été? gouverneur de j'sais plus quel etat des z'états unis, et une ribambelle de vieux cons qui se font bien plaisir ma foi, j'avoue que j'ai regardé juste pour Jason machin, celui qui a le regard qui tue, le mec qui joue Franck machin !!! pas bien? tant pis, j'assume sifflote sifflote

c'est expendable
un ti film simpatoch a regarder pour se detendre mais sans plus


ben oui ça mange pas d'pain mais ya une sacré ribambelle d'acteurs, rien d'un film pour intello, ça degomme, ça poignarde à tout va, ça fait plein de bruits dans les enceintes pis ya Jason sifflote bon j'arrete sinon en plus du reste on va me prendre pour une Cougar, ou couguar j'sais plus icon_cheesygrin

jason statham n'est pas de premiere fraicheur il a 46 balais les cougard prefere les petit jouvenceaux d'une 20 années chanteur

L'adaptation des aventures de Tintin par Spielberg du titre qui est Le secret de la licorne.

C'est un film d'animation 3D, qu'on soit fan ou non ce film est très agréable à voir, à la manière d'un Indiana Jones on parcoure l'univers de Tintin sans pour autant revoir une fois de plus ce qu'il a été déjà montré moult fois, cependant ce film ne trahit en rien l'univers et s'adresse à tout publique.

Beaucoup d'action(parfois tiré par les cheveux, à croire que le doublage pour les cascades ont étaient réalisé par Chuck Norris) mais le déroulement de l'histoire et très captivant, le tout avec de l'humour.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Outsiders de Francis Ford Coppola

Un beau film je trouve!

Carlito's Way. Excellent.

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Kiss Kiss Bang Bang de Shane Black

Très sympathique!

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Mystic River

Super film de clint eastwood ! Regarde Shutter Island c'est du même auteur Dennis Lehane icon_cheesygrin

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Je l'ai vu, j'ai bien aimé même si j'ai trouvé ça assez convenu comme Thriller, sympathique surtout au niveau de l'ambiance, mais le scénar est assez classique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+