Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Personnellement, je n'ai pas dit ça. Juste que ça m'énervait les gens qui jugent sans avoir vu le film entier.


violent2




Je rejoins l'avis de The Kids...
Je peux pas voir un film entier si il me fait autant chier... Je conçois qu'on puisse aimer, mais ça demande tout d'abord d'être touché.
Or je trouve que le début, avec toutes ces images, n'a rien de touchant. Ce qui rend cette partie très chiante.
Du coup quand la suite arrive, tout ce qu'on attend c'est qui se passe un truc. Et finalement c'est pas si grandiose



No Country For Old Men... Bizarre, faudrais que je le revoie plus tard pour avoir un avis construit, un film avec de très beaux décors et costumes mais peu de dialogue et pas de musique...

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
the kids
the kids a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :
Ça me dérange pas du tout d'en parler pendant 10 jours !

Moi non plus a vrai dire tant que la discusion reste courtoise,je trouve plutot interresant d'avoir des points de vue different.
Si on n'etait tous tout le temp daccord la discution sur le forum deviendrait aussi chiante qu'un film de terrence malick. sifflote
Bon ben parlez en alors icon_cheesygrin
C'est juste que chacun va continué à sortir ses propres arguments, mais au final ceux qui aiment pas n'aimeront toujours pas, et ceux qui aiment aimeront toujours.
D'où l'inutilité de la discussion à mon avis.


guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Personnellement, je n'ai pas dit ça. Juste que ça m'énervait les gens qui jugent sans avoir vu le film entier.


violent2




Je rejoins l'avis de The Kids...
Je peux pas voir un film entier si il me fait autant chier... Je conçois qu'on puisse aimer, mais ça demande tout d'abord d'être touché.
Or je trouve que le début, avec toutes ces images, n'a rien de touchant. Ce qui rend cette partie très chiante.
Du coup quand la suite arrive, tout ce qu'on attend c'est qui se passe un truc. Et finalement c'est pas si grandiose
Mais non GP, je t'aime bien icon_cheesygrin
Ca te visait pas toi personnellement, c'est juste que c'est un truc qui revient souvent à propos du film.
Et, moi, je trouve la suite grandiose icon_cheesygrin


p! nk hea_d a écrit :
No Country For Old Men... Bizarre, faudrais que je le revoie plus tard pour avoir un avis construit, un film avec de très beaux décors et costumes mais peu de dialogue et pas de musique...
J'ai adoré ce film. Bardem y est excellent.

J'ai pas dit que NCFOM était nul, c'est juste que c'est assez silencieux et calme tout le long... icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Bon ben parlez en alors icon_cheesygrin
C'est juste que chacun va continué à sortir ses propres arguments, mais au final ceux qui aiment pas n'aimeront toujours pas, et ceux qui aiment aimeront toujours.
D'où l'inutilité de la discussion à mon avis.


On ne discuterait jamais de rien dans ce cas si t'as toujours dans l'idée que personne ne peut changer d'avis.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :
Bon ben parlez en alors icon_cheesygrin
C'est juste que chacun va continué à sortir ses propres arguments, mais au final ceux qui aiment pas n'aimeront toujours pas, et ceux qui aiment aimeront toujours.
D'où l'inutilité de la discussion à mon avis.


On ne discuterait jamais de rien dans ce cas si t'as toujours dans l'idée que personne ne peut changer d'avis.
J'ai jamais dit qu'on pouvait pas changer d'avis.
Mais un film ou une musique, c'est quelque chose qui te touche émotionnellement. Donc on peut se donner nos avis respectif, mais ça sert à rien d'en débattre pendant des heures non plus, puisque de toute façon tu ne pourras jamais sortir un argument qui fera comprendre à l'autre que tel film ou tel musique est touchante ou complètement naze, puisque ça l'a touché au plus profond de lui même ou pas. C'est comme ça.

Après, il y a plein de sujet ou de longues discussions sont utiles ou parfois même nécessaire, puisque on peut changer d'avis avec des arguments ou un long discours, mais pour ce qui est de l'art en général (musique, cinéma, littérature, peinture, etc...), j'y crois moins.

Et encore une fois, ce n'est que mon avis, et ça n'engage par conséquent que moi.

J'ai des choses à voir: True Grit, Tree Of Life, Burn After Reading et Slumdog Millionaire icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai adoré Burn After Reading, mais voit le en VO, c'est juste cent fois plus drôle.
Slumdog Millionaire c'est un bon film j'ai trouvé.
Tree Of life, on vient d'en parler.
Par contre True Grit, c'est celui des frères Coen que j'ai le moins aimé. C'est sympa, ça se regarde une fois, mais ça s'oublie vite. Un film qui n'a pas grand intérêt je trouve.


Edit: Quelqu'un a vu "de rouille et d'os"? J'ai bien envie d'aller le voir ce soir, mais j'hésite un peu.

Bizarrement j'ai burn after reading en vo icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Super. C'est bien mieux.
D'ailleurs, c'est mieux pour tous les films je trouve. Chez moi, je me fais engueuler parce que je veux mettre en VO dès que c'est possible.

Je préfère la VO aussi, plus "vraie" comparée au jeu des acteurs wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Perso j'ai pas trouvé Slumdog Millionaire terrible.
C'est sympa mais ça casse pas des briques.
True Grit c'est un peu pareil.
Burn After Reading est excellent ! icon_cheesygrin Très bonne comédie

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Slumdog millionnaire pareil je l'ai trouvé sympa mais sans plus,je prefere des films comme trainspotting ou 28 jours plus tard(excellente musique par ailleur).
Un film que j'adore dans les favellas c'est la cité de dieu.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

Par contre True Grit, c'est celui des frères Coen que j'ai le moins aimé. C'est sympa, ça se regarde une fois, mais ça s'oublie vite. Un film qui n'a pas grand intérêt je trouve.


Je suis d'accord sur le fait qu'il s'oublie vite (malgré un des acteurs les plus cool du monde), je trouve que c'est loin d'être leur plus mauvais film.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Hupo, si tu veux on va voir De Rouille Et D'Os ensemble wink
J'hesite aussi à y aller...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+