Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Prometheus : belles Images , beaux décors , 3D inutile , scénario bâclé , clichés , personnage flasque , fin alambiquée , déception au tournant .



hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ce matin, The Tree Of Life

Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point
Tu ne peux pas juger sur 30 minutes, c'est un film tellement particulier. Vois le en entier, et après, tu pourras dire ce que tu en penses. On peut ne pas aimer, d'accord. Mais en voir que 30 minutes, c'est ça qui n'a pas de sens.

J'ai trouvé ce film absolument merveilleux.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Le grand soir, hier.

Punk's not dead ! Brigitte Fontaine est particulièrement énorme dedans je trouve !

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ce matin, The Tree Of Life

Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point
Tu ne peux pas juger sur 30 minutes, c'est un film tellement particulier. Vois le en entier, et après, tu pourras dire ce que tu en penses. On peut ne pas aimer, d'accord. Mais en voir que 30 minutes, c'est ça qui n'a pas de sens.

J'ai trouvé ce film absolument merveilleux.


Je sais mais j'ai pas tenu ! tle début m'a paru inutile, même si c'était de belles images
Et puis la suite m'a beaucoup ennuyé donc j'ai arrêté

Pour Le Grand Soir, j'ai très hâte de le voir, en plus y'a des scenes tournées à côté de chez moi

guitarpiano
guitarpiano a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Ce matin, The Tree Of Life

Désolé de te décevoir Oro mais j'ai pas tenu plus de 30min, ce film n'a pas de sens, j'ai du mal à piger comment il a pu te toucher à ce point
Tu ne peux pas juger sur 30 minutes, c'est un film tellement particulier. Vois le en entier, et après, tu pourras dire ce que tu en penses. On peut ne pas aimer, d'accord. Mais en voir que 30 minutes, c'est ça qui n'a pas de sens.

J'ai trouvé ce film absolument merveilleux.


Je sais mais j'ai pas tenu ! tle début m'a paru inutile, même si c'était de belles images
Et puis la suite m'a beaucoup ennuyé donc j'ai arrêté

Pour Le Grand Soir, j'ai très hâte de le voir, en plus y'a des scenes tournées à côté de chez moi


C'est comme un morceau dont tu n'aimes pas l'intro ou les premier couplet, ou toutes les 3 premières minutes je ne sais pas, sauf que tu arrives à la fin de ce morceau puis la viens un passage que tu trouves juste énorme/magnifique tout c'que tu veux. Et a ce moment là tu te dis " Ah mais je comprends pourquoi le couplet était comme ça avant, c'est pour mieux mettre en valeur la suite " c'est comme quand tu écoutes un morceau qui ne t'accroche pas plus que ça ou il y a tout de même un passage que tu adore et que tu ne peux pas t'empêcher de l'écouter, parce que si tu écoutais juste le passage en question il n'aurait pas de sens, c'est le reste du morceau qui fait que ce passage devient beau.

Je crois que je me suis beaucoup embrouillé dans mon explication, mais j'espère que dans le fond ça ne sera pas trop incompréhensible icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ouaip, le grand soir il vaut quand même le détour.

En plus, on y voit les Wampas, et entend les Garçons Bouchers love

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
rekiem a écrit :


Je crois que je me suis beaucoup embrouillé dans mon explication, mais j'espère que dans le fond ça ne sera pas trop incompréhensible icon_cheesygrin


J'ai très bien compris, mais 2h d'attente pour un beau passage de 30 min ça me parait long

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :

rekiem a écrit :


Je crois que je me suis beaucoup embrouillé dans mon explication, mais j'espère que dans le fond ça ne sera pas trop incompréhensible icon_cheesygrin


J'ai très bien compris, mais 2h d'attente pour un beau passage de 30 min ça me parait long


2h pour un film sur le sens de la vie c'est plutôt court je pense.


Sinon j'ai enfin vu Le Grand Soir. Bon c'est clairement pas leur meilleur film mais c'est toujours aussi décalé et touchant sans compter le fond social toujours très juste.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mais serieusement j'ai pas compris le sens des images du début, même si il y en avait de très belles !
Ensuite, cette voix off je la trouve insupportable, et finalement la froideur du film

C'est en partie subjectif mais c'est les raisons qui m'ont fait zapper

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ben c'est la création du monde. Enfin, je l'ai compris comme ça. Après les images qui s'enchainent t'as une partie du film qui est plus "classique".

Le film est construit comme une fresque (avec des à-côtés aussi). Du début du monde au présent du personnage joué par Sean Penn. Bien qu'on voit plus la création du monde et une partie de l'enfance du personnage de Sean Penn.

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Je re ragarderai attentivement the tree of life ce soir, il mérite qu'on y soit attentif

Je vais de voir adoration.Le film m'a semblé tout on long "mystérieux" et on tente de comprendre le personnage principal.Un film que j'ai bien aimé.

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Tree of life au moins ce film je m'en rappelerais c'est mon avis personnel mais je crois que jamais un film ne ma autant enervé, j'ai tenu 1 heures entre exasperation et ennui ,les plans sont vraiment trop long.
Et ce qui m'agace aussi c'est que sous pretexte que l'on a pas aimé le film certain critique vont nous sortir l'argument,oui mais vous n'avez pas compris le film comme si on etait des debiles mentaux non le probleme n'est pas la je pense avoir tout a fait compris et je ne suis pas refractaire a un film philosophant sur la vie mais la j'ai juste trouvé ca tres chiant.
Et pas bessoin d'allé jusqu'a la fin pour me rendre compte si j'apprecie ou pas,en exemple si je me fait torturer pendent une heure je ne vais pas continuer la 2 eme heures en me disant je vais peux etre finir par aimer ca.
icon_confused

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Personnellement, je n'ai pas dit ça. Juste que ça m'énervait les gens qui jugent sans avoir vu le film entier.
J'ai bien précisé que je conçois qu'on puisse ne pas aimer, mais juste voir le film en entier avant de juger.
Le truc c'est que le film a vraiment une partie enchaînement d'images, puis une partie plus classique. Donc c'est ch!ant quand on te dit que voir des images défiler pendant 2h c'est nul, alors que si le gars te dis ça, c'est qu'il n'a pas vu la deuxième partie du film.

La prétention du gars qui te sort que c'est parce que t'as pas compris mais lui oui quoi icon_cheesygrin

Edit: Enfin bref, on va pas en parler pendant 10 jours. Certains aiment, d'autres non.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ça me dérange pas du tout d'en parler pendant 10 jours !

the kids

Artiste en devenir
656 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Ça me dérange pas du tout d'en parler pendant 10 jours !

Moi non plus a vrai dire tant que la discusion reste courtoise,je trouve plutot interresant d'avoir des points de vue different.
Si on n'etait tous tout le temp daccord la discution sur le forum deviendrait aussi chiante qu'un film de terrence malick. sifflote




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+