Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai vu le transporteur 3 à la télé de ma belle sœur! un très navetant navet plein de pub en plus j'ai donc vraiment aucun regret pour la tv!

td1801

Petit causeur
1 photo
30 messages
Lost highway... Le film est génial (un peu space mais j'aime ça) et la Bo... La Bo... sublime !

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
A la télé ça compte ?

Crazy Night ! Ouais bof ! A voir si on a rien à dire sur un forum !

Bon Voila un Film que j'ai vraiment kiffé , bien drôle comme on a pas beaucoup vu !!
Kick-Ass
En plus de tout sa la bande son est énorme ! icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
cake0001 a écrit :
Bon Voila un Film que j'ai vraiment kiffé , bien drôle comme on a pas beaucoup vu !!
Kick-Ass
En plus de tout sa la bande son est énorme ! icon_cheesygrin


Je te conseil "Super" sortit cette année dans une totale indifférence. C'est le même délire mais en plus thrash et en plus drôle encore je trouve.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Paris la nuit de Woody Allen avec la parturiente dans un petit rôle, j'ai aimé, mais en général j'aime bien Woody Allen...

un film avec GABIN : archimede le clochard ! a hurler de rire icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Paris la nuit de Woody Allen avec la parturiente dans un petit rôle, j'ai aimé, mais en général j'aime bien Woody Allen...


Comme tous les Woody Allen que j'ai pu voir c'est sympa mais ça ne mérite pas tout le bien qu'on en dit.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait je n'écoute pratiquement jamais les critiques...

Hesher et Mon père est une femme de ménage ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Pirates de Paul en skis.

Restless.

Million Dollar Baby il me semble.

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
...avec la parturiente dans un petit rôle...


Parturiente, j'ai pas réagi tout de suite de qui c'était !!!! Saka one point ! bravo

viking666

God of Partoch
5318 messages
Tempête de boulettes géante... Au moins c'est drôle par contre ça donne envis de manger ^^ Sinon ce soir surement The Artist icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+