Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deltafire3

Petit causeur
65 messages
Bonsoir compagnons,

Des sommets atteints ce soir avec "Sexy Beast"! http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27779.html
Hormis quelques bonnes répliques, j'ai pas croché...

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Vu ce matin (ou plutôt hier matin vu l'heure) : Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2.
Franchement j'ai adoré même si l'épilogue, que ce soit dans le livre ou film, ne sert absolument à rien smyleybleu

The human centipede ...assez spécial on va dire. icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
umburoarlyndi a écrit :
The human centipede ...assez spécial on va dire. icon_redface


Malsain à souhait.

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Old Boy, déja vu mais toujours aussi bon, comme quoi le cinema asiatique n'est pas forcement daubé

deltafire3

Petit causeur
65 messages
saw V

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il etait une fois en Amérique

C'est pas trop long 4h de projection icon_cheesygrin

Nan je me suis pas ennuyé c'est un bon film !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Me suis rematé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.. c'est vraiment un film excellent d'une trilogie excellente maitre

deltafire3

Petit causeur
65 messages
un film que je n'avais pas revu depuis pas mal de temps, Out Of Africa, très beau film

piranha une vrai boucherie icon_confused













violent2

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Et un gros navet aussi! icon_cheesygrin


Hier j'ai maté "Hobo with a shotgun" : ça envoie sec. Ceux qui ont aimé Machete adoreront.

dharkan a écrit :
Me suis rematé Le Seigneur des Anneaux : La Communauté de l'Anneau.. c'est vraiment un film excellent d'une trilogie excellente maitre


Le premier est génialissime.

Moi je me suis refait le premier Matrix, les effets spéciaux sont carrément kitch, mais c'est un excellent film

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
wild horse a écrit :

Moi je me suis refait le premier Matrix, les effets spéciaux sont carrément kitch, mais c'est un excellent film


A l'époque où il est sorti, c'était une vraie révolution pour les effets spéciaux! icon_cheesygrin

EP 5 titres en vente! 7€ fdpin http://www.myspace.com/wednesdaybreak
david270281
david270281 a écrit :

wild horse a écrit :

Moi je me suis refait le premier Matrix, les effets spéciaux sont carrément kitch, mais c'est un excellent film


A l'époque où il est sorti, c'était une vraie révolution pour les effets spéciaux! icon_cheesygrin


C'est sûr, aujourd'hui ça fait carrément vintage, mais en même temps c'est ce qui donne tout le charme au truc.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+