Reglage Fender superchamp xd

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Les réglages dépendent pas mal de la gratte, sinon les effets il y en a, mais très peu réglables (réglages fixe, impossible de combiner certains effets a d'autres, par exemple le tremolo avec la reverb c'est pas possible).



clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
c'est le vibro champ que j'ai , mais les effets sont strictement les meme que le superchamp normalement!

Et le soucis c'est qu'on ne peut pas cumuler tous les effets comme dis précedemment , et faut bien l'avouer a part la reverb les effets sont quand meme plutot mal ....

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
tjs personne ??

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu trouves que la réverbe n'est pas bien ? je la trouve bien moi sur mon superchamp...

le chorus et le delay tu peux les utiliser en même temps,ainsi que Chorus et reverbe
mais on ne peut pas affiner les réglages ,il n'y a que le témolo
et le vibratone qu'on ne puisse pas combiner

J'ai l'impression que la reverb fait surtout partie du mix... A ça tu rajoutes un delay, et aussi le touché joue, essayes de bien tenir la note en faisant du vibrato avec la main gauche (ou droite si tu es gauché).

Edit : Je n'ai pas l'impression qu'il y ait du chorus ou alors très léger.
Edit 2 : Sur le premier morceau je crois que c'est surtout le delay, le fais de tenir la note ça fais résonner le delay, enfin je ne sais pas trop comment expliquer ça. icon_redface


[Hs] Bravo pour le post à 12:57:00 Chipie. icon_cheesygrin [/HS]

clement1138

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
si justement je trouve que la reverb du xd est bien ... les autres effets moins !!!

Et merci pour les explications en tout cas wink




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, fender, superchamp, mal, surement, dois, chose, grand, trouve



+