pour vous la basse c'est : ( copie du sondage coté guitar)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Il faut ce serrer les coudes camarade ! icon_cheesygrin



bakabasse

Star du Forum
902 messages
farpetement^^ j'ai du me rabatre a tromper ma basse pour la guitar du mon colégue de chambre quelle honte!

Traitre ! icon_cheesygrin

Moi je cherche une guitar acoustique pas trop chére

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi je suis multi-instrumentiste mais c'est la basse l'amour de mon cœur sifflote

C'est beau l'amour icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
surtout l'amour bassisstique ma copine est jalouse icon_cheesygrin

Et oui, la basse tu t'en lasse moi vite violent2

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et méme sans étre gay on tripote le manche ... bravo ok nul et pouris mais fallai bien que quelqu'un la fasse! ( ou pas ^^*)

aprés la blague nul le jeu de mots nul

la basse c'est la base de ma vie

J'ai hésiter à faire la blague pourri aussi icon_redface

Mais le jeu de mot et bien trouver icon_cheesygrin

Allez, demain vers 16h je rentre du voyage et donc 16h05 j'ai ma basse entre les mains !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et la tu t'apercoi que tu l'a laisser brancher et ya plus de pile icon_cheesygrin

Et pourtant la basse ne se résume pas qu'a un mot aussi fort soit-il, tel que "passion" "drogue" ou "amour infernal et infini suprématie de ma vie" la basse c'est pourtant tellement de choses qu'on ne décrit pas, et cherché a les décrire ne ferais que la rabaisser et bafouer sa force et son mystère, et celle-ci atteint son apogée lorsqu'elle sort de ce cocon qu'on lui a créé et dans laquelle on l'a a tort embrigadée (et qui a été la cause de nombreuse sous-estimations de la part de nos chers amis guitariste ou autres "musiciens" superflue et superficiels) , ce cocon, que l'on appelle en effet la rythmique , et lorsque que la basse se délivre de cet affront, c'est a ce moment et a ce moment précis seulement qu'elle atteint toute sa force, sa vigueur et sa puissance surpassant alors tout ces autres instruments inutiles, ils deviennent alors les jouets, les servants de celle-ci se pliant a sa grandeur et a sa force d'esprit, ils ne sont la a présent que pour la servir ... Et pour preuve demandé a un "Oh grand guitariste" de jouer The Clash , Pink Floyd , ou autres The who eh bien mes amis, il s'en montrerait bien incapable, il croulerait sous son ultime défaite lui rappelant brusquement la vrai nature de ce qu'il est, .. un mec incompétent avec des doigts flasques et mous sans aucune dextérité et dont la rythmique ne rappellerais que celle de Dora l'exploratrice .. Voila ..

bakabasse
bakabasse a écrit :
et la tu t'apercoi que tu l'a laisser brancher et ya plus de pile icon_cheesygrin


Je te promet que si sa arrive, tu vas avoir des problémes toi...

bakabasse

Star du Forum
902 messages
le5emebeatles a écrit :
Et pourtant la basse ne se résume pas qu'a un mot aussi fort soit-il, tel que "passion" "drogue" ou "amour infernal et infini suprématie de ma vie" la basse c'est pourtant tellement de choses qu'on ne décrit pas, et cherché a les décrire ne ferais que la rabaisser et bafouer sa force et son mystère, et celle-ci atteint son apogée lorsqu'elle sort de ce cocon qu'on lui a créé et dans laquelle on l'a a tort embrigadée (et qui a été la cause de nombreuse sous-estimations de la part de nos chers amis guitariste ou autres "musiciens" superflue et superficiels) , ce cocon, que l'on appelle en effet la rythmique , et lorsque que la basse se délivre de cet affront, c'est a ce moment et a ce moment précis seulement qu'elle atteint toute sa force, sa vigueur et sa puissance surpassant alors tout ces autres instruments inutiles, ils deviennent alors les jouets, les servants de celle-ci se pliant a sa grandeur et a sa force d'esprit, ils ne sont la a présent que pour la servir ... Et pour preuve demandé a un "Oh grand guitariste" de jouer The Clash , Pink Floyd , ou autres The who eh bien mes amis, il s'en montrerait bien incapable, il croulerait sous son ultime défaite lui rappelant brusquement la vrai nature de ce qu'il est, .. un mec incompétent avec des doigts flasques et mous sans aucune dextérité et dont la rythmique ne rappellerais que celle de Dora l'exploratrice .. Voila ..


c'est une drogue et le émebeatles a écris ce pavé sous influence icon_cheesygrin

Oui, tu as raison .. l'influence de ma Basse

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est la meilleur influence du monde!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : guitar, cot, sondage, copie, basse



+