Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ca m'étonne qu'elle sois passée modo :) .. j'ai loupé un episode icon_cheesygrin ..


elle est passé modo hier je crois wink

Pourquoi elle est gentille et sérieuse chipie =)



p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sugar-intox a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ca m'étonne qu'elle sois passée modo :) .. j'ai loupé un episode icon_cheesygrin ..




Pourquoi elle est gentille et sérieuse chipie =)
Oui bien sur que oui ! ça m'etonne c'est tout :) .. je pensais pas qu'on allait avoir un nouveau modérateur icon_cheesygrin .. D'un coté il en faut, car y'a pas mal de troll_1 ces temps cis .. smile .. elle seras gérer j'en suis sur icon_cheesygrin

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sugar-intox a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ca m'étonne qu'elle sois passée modo :) .. j'ai loupé un episode icon_cheesygrin ..




Pourquoi elle est gentille et sérieuse chipie =)
Oui bien sur que oui ! ça m'etonne c'est tout :) .. je pensais pas qu'on allait avoir un nouveau modérateur icon_cheesygrin .. D'un coté il en faut, car y'a pas mal de troll_1 ces temps cis .. smile .. elle seras gérer j'en suis sur icon_cheesygrin


Puis chipie est souvent présente wink

Des fois il faut attendre 1/2 jours avant qu'un troll_1 soit arrêté icon_cheesygrin

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sugar-intox a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ca m'étonne qu'elle sois passée modo :) .. j'ai loupé un episode icon_cheesygrin ..




Pourquoi elle est gentille et sérieuse chipie =)
Oui bien sur que oui ! ça m'etonne c'est tout :) .. je pensais pas qu'on allait avoir un nouveau modérateur icon_cheesygrin .. D'un coté il en faut, car y'a pas mal de troll_1 ces temps cis .. smile .. elle seras gérer j'en suis sur icon_cheesygrin

sifflote ...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Yep trop de trolls. Il faut arrêter ça icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elias ze a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

sugar-intox a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
ca m'étonne qu'elle sois passée modo :) .. j'ai loupé un episode icon_cheesygrin ..




Pourquoi elle est gentille et sérieuse chipie =)
Oui bien sur que oui ! ça m'etonne c'est tout :) .. je pensais pas qu'on allait avoir un nouveau modérateur icon_cheesygrin .. D'un coté il en faut, car y'a pas mal de troll_1 ces temps cis .. smile .. elle seras gérer j'en suis sur icon_cheesygrin

sifflote ...
Ne te sens pas toujours visé comme ça endesaccord1

Je le prends pas mal, je sais juste à qui tu fais allusion et je sais à quoi m'en tenir icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Honnêtement tu te trompes .

Je parlais des gens qui demandent des partitions alors que c'est interdit, etc etc , des truc dans le genre .

Tu me classes dans quelle catégorie, moi, alors ?

les trolls pas méchant (jrigole hein) icon_cheesygrin

Comme HHBU icon_cheesygrin

exactement

ça me va icon_cheesygrin
Mais je pense être bien plus méchant que HHBU par moment quand même...

Au moins je vais vivre le forum et je post ailleurs que sur le Yaqq!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Au moins je vais vivre le forum et je post ailleurs que sur le Yaqq!


blablabla

(javais envie de free post) icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, comme, petite, london, ouvrir, moi, prochain, les, valentin



+