Drop A Dièse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ca m'étonnerait beaucoup moi aussi. Déjà qu'avec du 11/52 c'était limite...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Bon pour mettre fin au débat, le tirant correspond au diamètre des cordes et donc de par le fait à la tension nécessaires pour atteindre la note voulu quand on s'accorde.

Le résultat dépend aussi du diapason de la guitare.

bastpleymo

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
mais c'est normal vous chercher a avoir la même tension des cordes que l'accordage standard !! donc pour vous c'est des spaghettis mais pour moi sa me convient bien c'est pas trop spaghettis !!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ok lol

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
jcroi que tu va en Ch**er pour trouver des tirants de cordes dan un magasin xDD hammer

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bastpleymo
bastpleymo a écrit :
mais c'est normal vous chercher a avoir la même tension des cordes que l'accordage standard !! donc pour vous c'est des spaghettis mais pour moi sa me convient bien c'est pas trop spaghettis !!


Plus tu détends les cordes pour avoir un son plus grave plus la tension diminue, plus ça deviens des spaghetti.

bastpleymo

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
bin oui je pense bien mais je capte pas bien alors?aut que je change mes cordes en 12-58 la taille ?

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
tu achete un nouveau jeu de cordes 13-52 par exemple

je connais pa bien les tirant elevés pa mon truc
le pb du spaghetti c'est que des que tu appui un peu sur l'attaque , tes cordes vont frisés et meme sonner fausses

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
13-52 c'est loin d'être suffisant pour du drop A.
Une guitare 6 cordes n'est pas faite pour être accordé si grave.

bastpleymo

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
oue mais je sais pas car BMTH on des gratte 6 cordes et joue en drop A dièses donc =/
apres faut faire des reglage sur le chevalet ou autre qu'en on mais les cordes ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ou tuas vu qu'ils jouaient en drop A ?
Ils jouent la plus grande partie du temps en drop D, parfois C et quelques rares fois en B.

bastpleymo

Membre Banni
Petit causeur
14 messages
ta cracker toi il joue en a dièse entend bien les deux dernier album c'est du a diese appart fuck qui est en c et count your blessings est en b

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
En gros tu veux changer tes cordes pour pouvoir jouer une dizaine de morceaux.
Es tu sûr que ça vaille le coup ?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
bastpleymo
bastpleymo a écrit :
ta cracker toi il joue en a dièse entend bien les deux dernier album c'est du a diese appart fuck qui est en c et count your blessings est en b


mé oué zyva la !!



... troll_1

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
london calling
london calling a écrit :

bastpleymo
bastpleymo a écrit :
ta cracker toi il joue en a dièse entend bien les deux dernier album c'est du a diese appart fuck qui est en c et count your blessings est en b


mé oué zyva la !!



... troll_1


troll . ils jouent en drop A diése , B et C ca dépends es albums et des chansons .




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : changer, drop, tirant, sais, acheter, explique, alors, envie, solution



+