En ce moment, vous jouez quoi à la basse ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bakabasse

Star du Forum
902 messages
c'est clair et sa c'est pas focement exagerer partout ( on me l'a deja dit et trés sérieusement) je cite " la basse sa sert a rien on l'entend pas , on la voie pas c'est pour les guitariste ratté "

sa mets les boules d'entendre sa ^^

Ah toi aussi !? Je crois qu'on a tous entendu ça effectivement ..
Tu sais les gens qui disent ça ils ont jamais entendu de la vraie musique et il entendent pas le relief et la profondeur de la musique, ils ne comprennent pas, laissons les crouler sous leur ignorance perfide

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tout a fait mieu vaux leur laisser croire que les gars comme cliff trujille et elfson serve a rien

et pour eux surment que paul mc cartney n'été qu'un cahnteur ^^*

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est sur ,Jaco Pastorius ne servait à rien sifflote

bakabasse

Star du Forum
902 messages
non a rien ^^

( mais je suis pas fan de pastorius mais je reconnai que c'est un bon bassiste)

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
je cite " la basse sa sert a rien on l'entend pas , on la voie pas c'est pour les guitariste ratté "
sa mets les boules d'entendre sa ^^

C'est possible que certains soient des guitaristes ratés, qu'on entende pas et qu'on ne voit pas la basse, mais pendant un concert tu t'arrêtes de jouer... hammer
Là tout le monde te regarde pour voir si t'es pas mort et là tu deviens très important, t'as enfin l'impression d'exister ! icon_cheesygrin
Finalement ils décident de te garder dans le groupe, car tu commences déjà à leur manquer ! wink icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
et en plus t'a plus la classe que les autres généralement car ( et c'est vrais partout casiment) les bassiste sont plus origineau que les gratteux !

jeguil
jeguil a écrit :

C'est possible que certains soient des guitaristes ratés...


C'est clair, c'est plus facile d'être un mauvais bassiste qu'un mauvais guitariste.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sadépend quoi on joue je ,pense qu'on joue plus facilement aml du van hallen que du nirvana a la basse ^^

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
bakabasse
bakabasse a écrit :
et en plus t'a plus la classe que les autres généralement car ( et c'est vrais partout casiment) les bassiste sont plus origineau que les gratteux !


Je pense pas que ça soit une question de classe ; je pense surtout que c' est une question de personnalité.

La basse est un instrument aussi difficile qu' un autre, je comprend pas pourquoi certains pensent que c' est pour les gratteux ratés wink

quand je grattais pas encore je pensais comme ça , enfaite c'est l'ignorance qui pouseent les gens a parler de ce qui ne connaissent pas ,
maintenant j'adore la basse et je me sens plus bassiste que guitariste

tiens j'y pense en ce moment je joue new born et the groove de MUSE ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il me semble qu'on a un peu floodé le topic là, il faut revenir à nos moutons. Donc, ce que j'ai joué à la basse aujourd'hui :
- Allo maman bobo, (Souchon) facile.
- Il est cinq heure de (Dutronc) nettement moins facile, ça cavale pas mal.
- Penny Lane (Beatles) ligne de basse intéressante !
- Le poulailler song, (Souchon) facile avec un passage plus corsé.

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi je n'ai pue jouer que ya 15 minute donc j'ai appris a faire motorbreath de metalica : morceau facile mais faisant travailler la vitesse donc au début sans échaufement sa patiner unpeu ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben c'est normal, faut toujours s'échauffer un peu, faut jamais partir à froid ! icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
bas jm'échauffe jamais^^




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : moment, tout, musique, quel, dance, solo, titre, comme, hab



+