Je c pas quoi jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Sos je suis guitariste jouant depuis 1 an 1/2 et je ne sais pas quoi jouer comme musique de métal qui soit a ma portée
Aidez moi s'il vous plait



Tu joues les chansons que tu aimes. wink

franchement the day that never comes si tu l'a pas déja aprris sinon casiment tout metallica!

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Le metal est un grand terrain de jeu, peut être que si tu nous en disait plus sur ce que tu aime, ce que tu écoute et surtout ton niveau en guitare (par rapport a ta rapidité de jeu, ta dextérité) on pourra surement te guider.

C'est une question étrange. Si tu aimes ce répertoire tu es censé t'y intéresser et donc connaitre ses grands interprètes et leurs morceaux célèbres. Ensuite à toi de sentir ou d'essayer ce que tu peux jouer smile

pour faire simple je vais vous dire ce que je sait jouer ça sera mieux je pense :

smiley-guitar

Enter Sandman de Metallica
Nothing Else Matters de Metallica
Seven Nation Army de Whotes Spires
Sweet Dreams de Marilyn Manson
Dernière Danse de Kyo

Voila les principales
Je sais ce n'est pas grand chose en 1 an 1/2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et on dit: je ne sais pas quoi jouer...

désolé mais y a pire sur le forum

oui il y a pire mais ce n'est pas une raison hammer

pour savoir quoi jouer écoutes tes musiques et joue ce qui te plait le plus et que tu pense pouvoir réussir c'est aussi simple que ça.

Je ne connais pas les morceaux que tu as appris donc je ne connais pas leur niveau de difficultés, c'est vrai que 5 morceaux en 1 an et demi c'est peu mais si tu as passé 2 mois et demi sur chacun, à raison de une demi heure par jour, parce que tu ne connais pas la musique c'est correct. Comme on vient de te le dire essaie en d'autres maintenant, avec la petite expérience que tu as tu dois pouvoir sentir s'ils sont de ton niveau. Commence par te faire une petite liste de tout ce que tu aimes puis recherche les tablatures et teste les. Un repère, s'il te faut 1 semaine pour arriver à jouer les trois premières mesures il y a toutes les chances que le morceau soit trop difficile pour toi (manque de technique) et bien tu en testes un autre. On ne peut pas te dire grand chose de plus wink

Psychosocial de Slypknot ! Love Gun de KISS !

Si tu aime Eruption,fais eruption !

weinen 0'brien a écrit :
Psychosocial de Slypknot ! Love Gun de KISS !

Psychosocial oO tu es fou, c'est pas de son niveau (enfin si il veut que sa sorte bien)!!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
amatguitar a écrit :
Je ne connais pas les morceaux que tu as appris donc je ne connais pas leur niveau de difficultés, c'est vrai que 5 morceaux en 1 an et demi c'est peu mais si tu as passé 2 mois et demi sur chacun, à raison de une demi heure par jour, parce que tu ne connais pas la musique c'est correct. Comme on vient de te le dire essaie en d'autres maintenant, avec la petite expérience que tu as tu dois pouvoir sentir s'ils sont de ton niveau. Commence par te faire une petite liste de tout ce que tu aimes puis recherche les tablatures et teste les. Un repère, s'il te faut 1 semaine pour arriver à jouer les trois premières mesures il y a toutes les chances que le morceau soit trop difficile pour toi (manque de technique) et bien tu en testes un autre. On ne peut pas te dire grand chose de plus wink


Oui, mais il se peut que le niveau varie grandement dans une musique ( surtout le solo dans le metal qui se situe rarement aux trois premieres mesures ).Tu devrais donc evaluer le niveau en fonction de la partie la plus difficile.

Ca depends aussi comment tu organise tes seances de guitare : souvent les guitaristes debutants ne s'organisent pas et derivent de ce qu'il devaient faire initialement pendant leur seance! Donc reste concentre en ce a quoi tu devais t'entrainer au debut!

daiki

Petit causeur
1 photo
90 messages
weinen 0'brien a écrit :
Psychosocial de Slypknot ! Love Gun de KISS !


Love Gun j'dis pas, mais Psychosocial, en plus c'est du drop A.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, plait, moi, aidez, port, soit, tal, musique, comme



+