Partition batterie Suicide and redemption - Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

figue66ride

1 photo
5 messages
Bonjour tout le monde,
Je cherche la partition pour batterie de suicide and redemption de Metallica.
Si quelqu'un là possède merci de me la faire passer.

Merci



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! Pour les partitions de batterie, je trouve ca completement inutile hammer
Tu peut trouver facilement d'oreille si t'as un assez bon niveau. As tu essayé? sinon le mieux est de le jouer a ta sauce sans chercher a "recopier" le batteur de Meta mais de s'inspirer plutot de ce qui joue sans vraiment chercher a faire exactement ce qu'il joue. Sinon aucun interet, c'est plus interressant de s'approprier un peu les morceaux wink
Musicalement!

Euh je trouve cette logique un peu étrange...
que tu adaptes la limite à ta sauce oui, je le fait, mais de là à dire que ça n'a aucun intérêt...non, on ne peux pas dire ça. C'est clair qu'il est plus facile de jouer master of puppets en rythme basique de rock, c'est plus difficile de le faire dans le rythme quasi-alterné de Ulrich.
Tout dépend ce qu'on veux faire, je le fais à l'oreille car j'ai du mal à travailler purement sur partition, sinon j'aimerais autant jouer proprement les parts.
Mais ça me permet de jouer des trucs comme mop, enter sandman, fade to black, alors que je n'ai qu'un mois de batterie.
Mais ça ressemble à peut près, mais je suis loin du compte..




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : merci, metallica, redemption, suicide, batterie, partition, passer, faire, poss



+