|
Je savais que Oro releverait l'erreur!
Oui c'est vrai.
Je pense que s'il n'y avait pas eu un tel engouement autour de Twilight, son image ne serait pas tant attribué à du négatif. Je trouve qu'elle a quelque chose, elle se fond bien dans les personnages mais en même temps elle apporte un petit truc bien à elle... Hum, je sais pas comment dire.
Sauf qu'elle a jouée dans Twilight.
Paix à son âme.
En tout cas, j'en ferai volontiers mon quatre heure!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : En tout cas, j'en ferai volontiers mon quatre heure! Oro: Oui, mais si Twilight n'avait pas eu un succès de cette envergure et surtout ainsi connoté, son talent n'en serait pas faussé
Sauf que ça n'est pas ni le film, ni le succès le problème, c'est qu'elle a prouvée qu'elle savait être plus que mauvaise.
Oui, le rôle n'aidant pas non plus.
Bref
Qu'elle joue mal ou non, j'en ferai tout de même mon 4 heure!
ben dit donc je viens juste de revenir du showcase de patrick rondat dans mon magasin habituel et quelle guitariste
ce mec non seulement à du talent mais est d'une simplicité il est arrivé et à commencé à jouer comme ça à la bonne franquette comme il l'as si bien dit et puis le niveau du mec quoi 1h30 de bonheur auditif et 45min de question vraiment ça fait plaisir de voir des personnes comme ça avec un vrai niveau ne pas se prendre la tête et rester humble et qui garde la tête sur les épaules. chapeau bas et ![]() petzooille a écrit :
Si on te la donne, tu cracherais dessus?
Je plussoie Oro, elle mieux dans Into The Wild !
petzooille a écrit : Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Tu me rassures! http://www.youtube.com/watch?v=xlF-WwKBiB8 hetfield hammet burton ulrich a écrit :
perso, moi pas, mais si on arretais de faire nos prebubere libidineux ? ![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
Salut les gens !
Vous allez bien ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+