The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Salut à tous ! wink

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Salut Cyril!
Ca va? wink

Ouai tranquille icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Non pas musical, un fond, une image quoi, car je suis en train de créer un MySpace mais je sais pas quoi mettre en image de fond.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Non pas musical, un fond, une image quoi, car je suis en train de créer un MySpace mais je sais pas quoi mettre en image de fond.

Photo du groupe ou d'une partie du matos du groupe ! Au fait c'est quoi comme style ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai photographié un tissu plié, ça fait de jolis reflets, c'est de la doublure, satinée.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Le problème avec les photos de groupes c'est que ça fait un peu plein j'ai déjà essaye mais je suis pas satisfait. Le style du groupe c'est vachement varie je saurais pas comment le qualifier.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Le problème avec les photos de groupes c'est que ça fait un peu plein j'ai déjà essaye mais je suis pas satisfait. Le style du groupe c'est vachement varie je saurais pas comment le qualifier.

C'est plus métal ? pop rock ? punk ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Rock, sa se rapproche un peu des dandy warhols.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Rock, sa se rapproche un peu des dandy warhols.

Et puis c'est votre groupe, faut trouver un truc sympa qui vous ressemble ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais au début je voulais mettre un logo mais dans le groupe, aucun de nous n'a de talent en dessin ou en photo. Apres j'ai pense a mettre un truc un peu comme sur celui de radiohead.

De toute façon si ça te plait pas tu pourra changer icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais c'est ce que j'ai fait avec les photos. J'aime beaucoup aussi celui de Corey

y'a un troll qui me soule sur le topic matos violent2

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Quel sujet?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+