hetfield hammet burton ulrich a écrit : Mais que prend-elle dans la gueule? Du sp....? Ok je me tais! Quelle blague grasse!
Mais que prend-elle dans la gueule? Du sp....? Ok je me tais!
tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Mais que prend-elle dans la gueule? Du sp....? Ok je me tais! Quelle blague grasse! Qui est grasse ?
HHBU je crois que le célibat te pèse non ?
viking666 a écrit : HHBU je crois que le célibat te pèse non ? Que dalle! Je suis marié à ma Folk!
Bah être célibataire, c'est pratique, t'as moins de dépenses en capottes!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bah être célibataire, c'est pratique, t'as moins de dépenses en capottes! Y a pas que les capottes dans l'amour
hetfield hammet burton ulrich a écrit : link power a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sugar doit savoir ce que c'est! Ce qu'elle vient de prendre là Je sens qu'elle va venir d'une seconde à l'autre! Elle vient de partir bosser Jviens de me rendre compte du double sens de ma phrase: link power a écrit : HHBU a écrit : Sugar doit savoir ce que c'est! Ce qu'elle vient de prendre là Je suis déjà dehors
link power a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sugar doit savoir ce que c'est! Ce qu'elle vient de prendre là Je sens qu'elle va venir d'une seconde à l'autre!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Sugar doit savoir ce que c'est! Ce qu'elle vient de prendre là
Sugar doit savoir ce que c'est!
HHBU a écrit : Sugar doit savoir ce que c'est! Ce qu'elle vient de prendre là
tanlin a écrit : hetfield hammet burton ulrich a écrit : Bah être célibataire, c'est pratique, t'as moins de dépenses en capottes! Y a pas que les capottes dans l'amour Peux pas savoir, je suis célibataire depuis la naissance!