The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Moi j'adore l'effet Relic. Je préfère les Strats Rouges, Bleues et Blanches! Mais y a pas de Road Worn avec touche érable de ces couleurs.
Mais si on me donne un noire, je dis pas non! icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
image du forum

Mais moi c'est plus la même....... ouaiiiiiiiin pourquoi je suis gauché !!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
trop de guitares, tues la guitare icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
image du forum

Je veux ça aussi! icon_cheesygrin

Yen a une à mon magasin de zic ^^
image du forum

Moi je veut sa love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ba moi je ne veux rien !

Mon matos me suffit, ça paraît incroyable (étant dans un état avancé du GAS) mais mon bon petit tout lampes, mes deux grattes et me EHX (3 pédale, 3 EHX smile_cool ) Je suis épanoui niveau matos !

Après il est vrai que je ne cracherais pas sur une WH10 d'Ibanez icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette puta!n d'ile!

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
viking666

God of Partoch
5318 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
yeaaaaah, c'est fait, je pars montrer aux rosbif ce que c'est qu'un frenchy, et ils on pas fini d'en chier. stock de sauciflard, biere et fleur de pays: paré, on va retourner cette puta!n d'ile!

? Explication ?

tanlin

God of Partoch
7785 messages
london calling
london calling a écrit :
Ba moi je ne veux rien !

Mon matos me suffit, ça paraît incroyable (étant dans un état avancé du GAS) mais mon bon petit tout lampes, mes deux grattes et me EHX (3 pédale, 3 EHX smile_cool ) Je suis épanoui niveau matos !

Après il est vrai que je ne cracherais pas sur une WH10 d'Ibanez icon_cheesygrin

Tu verras un jour, tu te rendras compte que ce n'est que partie remise! Là j'ai une envie de telecaster, c'est vraiment intenable...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Dans le contexte ou j'étais à 100% dans le Metal, je voulais une guitare pour les musiques plus violente.
Mais là je suis revenue à des trucs beaucoup plus softs, j'écoute toujours beaucoup de metal, mais le rock fait un retour gagnant dans ma playlist (notamment avec les Red hot, Archive, Nirvana, QOTSA, Foo fighters...) et là la LesPaul couvre tous les terrains smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
viking666
viking666 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

? Explication ?

je suis accepté pour mon stage de 6 semaine a londres, en mai/juin.

image du forum

peut faire des typons, MP si intéressé!
big muff russian!!
katrina approuved flooder
london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Pinaise les fleurs du pays c'est vachement bon... Mais que dans occasions exceptionnelle, du genre une fois tous les 2 mois.

zedwarf, tu vas bosser dans quoi ?

viking666

God of Partoch
5318 messages
http://www.youtube.com/watch?v=WZhYowUqiQQ&feature=aso

Juste pour vous remontez le moral et vous dire qu'il existe bien des personnes inutile sur terre.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
viking666
viking666 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=WZhYowUqiQQ&feature=aso

Juste pour vous remontez le moral et vous dire qu'il existe bien des personnes inutile sur terre.

http://www.youtube.com/watch?v=W13ZrrgKQIs

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis

+