|
Mais je t'en........ bouse
je vais manger ![]()
Et ça recommence!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Et ça recommence! De quoi? C'est les hormones, coco. T'inquiete pas; elle arrêtera de dire des bêtises. Plus tard elle comprendra que j'ai su la guider vers le chemin de la sagesse ![]()
Ou vers le suicide!
![]() hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ou vers le suicide! Meuh non ![]()
Ca te permettra de vider les stocks de ta future pharmacie!
hetfield hammet burton ulrich a écrit : Ca te permettra de vider les stocks de ta future pharmacie! Je tafferais pas en officine (enfin j'espere) mais plus en labo. Enfin osef ![]() Allez j'y vais, faut que jme prépare pour mon cours de guitare.
Bon cours!
![]() tanlin a écrit :
que dis tu là? Tanlin dit: "blaiglea af f af fq niajra z qsd g fdhzyh egtq s fq f ar zay hznbsg eztatyze owned by Tanlin" Tu bossera en officine et me gavera pas d'antidéprésseur ![]()
des bon anxiolytiques pour sugar ? humm, et une cuillere pour zed, une cuillere pour tanlin, une cuillere pour webmasta, et une cuillere pour brown, etc
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder
Moi aussi je veux une cuillère!
nan, mais c'est tout pour sugar, t'a jamais nourri de gosse, ou quoi ?
![]() peut faire des typons, MP si intéressé! big muff russian!! katrina approuved flooder |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, noon, vivre, les, beau, manger, amis
+