The YAQQ 11X3

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je crois que je vais donner des cours particuliers de physique, d'anglais et de SVT niveau primaire collège, comme ça je récupère un peu de sous, et à moi l'AC4!

+100000000000000 pour l'AC4 icon_cheesygrin icon_cheesygrin

salut le yaqq!!

p1nk-floyd a écrit :

Je crois que je vais donner des cours particuliers de physique, d'anglais et de SVT niveau primaire collège, comme ça je récupère un peu de sous, et à moi l'AC4!

Faut être assez bon pour donner des cours !

J'ai 18 de moyenne dans ces trois matières en seconde, alors niveau collège, pas de problème!

OK je comprends mieux wink

p1nk-floyd a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

J'ai 18 de moyenne dans ces trois matières en seconde, alors niveau collège, pas de problème!

De toute façon je ferai n'importe quel petit boulot, tant que je gagne un peu de sous!

p1nk-floyd a écrit :

p1nk-floyd a écrit :

De toute façon je ferai n'importe quel petit boulot, tant que je gagne un peu de sous!

Évite tout de même les vieux type en berline noire allemande qui te propose pour 3 carambars et deux billets verts de sucer un tuyau les yeux bandés ...

Des parents sont prêts à payer pour que leur rejeton suive des cours dispensés par quelqu'un d'aussi jeune ? Tu peux toujours avoir des moyennes honorables, tu es quand même assez jeune et tu n'as pas forcement le recul nécessaure. Je pense que les parents prêts à payer s'adresse au moins à des gens qui ont le bac. Tu t'interresse à des collégiens mais à cet à ce niveau il y a des cours de soutiens etc. Enfin, si jamais les enfants ont une lacune scolaire à ce niveau là, les parents vont surtout chercher à les aider en maths... pour les matières que tu cites généralement quand les notes baissent ils font apprendre à leurs enfants les leçons et ça suffit amplement, au moins jusqu'en terminale.
Par contre le baby sitting ça marche très bien.

C'es sympa de briser les espoirs! icon_cheesygrin
Je peux aussi faire français!

J'ai voulu faire pareil que toi, et ça n'a pas trop marché. C'est pour ça que je ne suis guère optimiste, mais à toi de voir !

Qui ne tente rien n'a rien! wink
Et puis bon, je pense que je vais chercher d'autres petits boulots simples, parce qu'à mon âge, je n'ai pas le droit de travailler dans les entreprises.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
aux beaux jours ,tu peux tondre les pelouses etc...c'est jamais facile à cet âge !

Oui, t'as raison...
Faudrait que je bosse seulement pendant les vacances.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vais essayer de taffer dans un hopital icon_cheesygrin

Mais HHBU essaye d'aider les eleves de college etc. mais à des prix réduits quand même! Moi je l'ai fait bénévolement et ça a plutot bien fonctionné.

SInon donnez moi 1350 euros pour labonne cause icon_cheesygrin

Oui pas cher, genre 10 euros les 2 heures... Bon, espérons que ça marche! icon_cheesygrin

J'avais envisagé de donner des cours particuliers en matière scientifique (maths surtout), ça doit pouvoir le faire smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Sinon pourquoi ne pas donner de cours de guitare à des amis?

Justement, c'est des amis, pour moi c'est immoral de faire payer les amis!
Et en plus, j'y connais rien en solfège! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, bla, belles, vivre, manger, noon, les, beau, fait

+