Recherche de Guitare selon des critères (trop?) precis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yannman

7 messages
Bonjour, enfin plutôt bonsoir wink
Suite a des heures de recherches infructueuses, je me tourne vers vous. Je suis a la recherche d'une guitare :
- King V ou Randy Rhoads (pour la gueule wink ),
- Sans floyd rose,
- Équipée en emg81 (ou seymour blackout ahb-2 mais je peux toujours rêver...)
- De préférence une ESP ou une Jackson.
- Mon budget est entre 900 et 1000€.

Chez ESP j'ai repéré la V-300 qui a l'air sympa, mais aucun moyen d'avoir des avis dessus, et chez Jackson, celles qui rentrent dans mes critères sont soit les Jackson d'Inde bas de gamme soit les Randy Rhoads a 2500€, donc largement hors budget.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci a lui ! bravo maitre



jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
Tu peu allez te chercher une Jackson d'occaz bravo

yannman

7 messages
Si vraiment j'ai pas le choix, je ferais avec, mais laquelle ?

yannman

7 messages
La rr5 m'aurait bien plu mais elle est montée en seymour passif, et si je peux etendre mon budget jusqu'a elle, rajouter le prix des micros derrière ne sera pas possible ..

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Dans le format que tu souhaites et sans Floyd, je te suggère celle-ci, même si ce n'est pas une marque reconnue: http://www.topguitare.fr/guitare-wsl-the-road-white-snow-wsl,fr,4,Wsl_TheRoad_Wh...

J'ai la version noire avec Floyd et j'en suis très satisfait, voir mon test ici: http://www.partoch.com/forum/post_1248114,partoch+fan+club+az+by+wsl.html?var=1

379€ de guitare, entre 150 et 200€ de micros EMG (tu peux faire la pose toi même, sans problème), ajoute 100€ pour un case du style Gator Xtreme... On est dans le budget et tu auras une très bonne guitare.

A toi de voir wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A Vendre PRS Tremonti SE Noire de 2003: 260€
yannman

7 messages
Je t'avoue que c'est bien tentant ! Je marque ca dans les bonnes idées a regarder wink Merci de ta réponse bien détaillée en tout cas

viking666

God of Partoch
5318 messages
kira69

Star du Forum
790 messages
Ne pas oublier Schecter non plus... surtout dans cette gamme de prix.
http://www.thomann.de/fr/schecter_atx_v_1_blackjack_abs.htm

EMG 81/85 pour l'une, Duncan Blackout pour l'autre.

yannman

7 messages
Vikin666, la mp600 me plaisait bien, mon souci, c'est que c'est "LA" guitare de michael paget. C'est pas que j'aime pas bfmv, mais ca fait un peu trop copier/coller, j'suis pas fan.

Kira, les schecter, en particulier la Hellraiser, j'en entends beaucoup de bien. Mais la forme me plait pas. (je sais, je suis chiant :) )

Au final, je penses que je vais opter soit pour une rr5 d'occas' en changeant les micros derrière, soit l'idée de darth rizzen qui a l'air vraiment pas mauvaise. Mon choix final dependra du prix auquel j'arrive a toucher la rr5. En tout cas merci pour toutes ces réponses si rapides, et utiles

Je me sens triste quand je lis ça...
Une RR5 en EMG actifs... sad

yannman

7 messages
C'est bizarre, t'es pas le seul a me l'avoir dit ^^ C'est soit ca soit les fameux seymour blackout ahb-2. En ecoutant et lisant les tests sur internet j'ai préféré l'emg, je vais quand meme essayer d'entendre ca en vrai en magasin, sait-on jamais

Moi je plussoie plus les Schecter, qui ont un rapport qualité prix de dingue!

yannman

7 messages
Apres moult recherches, demain, je vais finalement acheter une LTD V-401 + Pedale Metal Zone pour la modique somme de 550€. J'ai testé tout ca cet apres midi, ca sonne du feu de dieu.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, des, rhoads, chez, soit, les, budget, randy, esp



+