MAIn Droite ?... !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
darthdu69
darthdu69 a écrit :

darkloolee a écrit :
personnellement j'arrive pas à jouer au médiator (honte sur moi).. donc j'utilise mes petits doigts selon la méthode de philarmonie

descente : index / majeur /annuaire

montée : pouce
c'est pas un peu gros un annuaire pour jouer hum hum (ok je sais c'est nul, mais je suis content icon_cheesygrin )

... icon_cheesygrin wink



Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :

darthdu69
darthdu69 a écrit :

darkloolee a écrit :
personnellement j'arrive pas à jouer au médiator (honte sur moi).. donc j'utilise mes petits doigts selon la méthode de philarmonie

descente : index / majeur /annuaire

montée : pouce
c'est pas un peu gros un annuaire pour jouer hum hum (ok je sais c'est nul, mais je suis content icon_cheesygrin )

... icon_cheesygrin wink
t'as vu ca, j'ai fait une blague drole, ca change icon_cheesygrin

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
hum oui oui... detourneur ! violent2 icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
hum oui oui... detourneur ! violent2 icon_cheesygrin
pour une fois que c'est pas toi icon_cheesygrin icon_cheesygrin (allez j'arrete la) wink

parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
à vous les studios (fallait que je le dise...) icon_cheesygrin

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...(Sinsé...)
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
chrys73
chrys73 a écrit :
à vous les studios (fallait que je le dise...) icon_cheesygrin


tu pouvais pas t'en empecher smyleybleu quelle andouille

zut zut zut... je confonds tjs les deux...



l'annuaire suisse l'est tout petit on est peu ds nos montagnes icon_cheesygrin


en fait , je suis gauchère et joue sur une guitare de droitiers, et j arrive tres bien de la main gauche a remonter avec le pouce
alors que de la main droite j'ai toujours autant de mal ..
que faire ? m'adapter et garder une guitare de droitier ? ou changer les cordes ?

en revanche ,je trouve ca avantageux d'etre gauchere pour ma main gauche que je n'ai pas de mal a tordre ...

MErci pour vos conseils , bonne soirée PAuline




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : main, droite, tout, monde, debute, voudrais, savoir, comment, positionne



+