différences entre les micros pour fender stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Voila, j'adore ce son. j'ai l'ampli, j'ai la guitare et je n'y arrive pas. http://www.youtube.com/watch?v=LSL9bCk5PPY



Silmus
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Donc tu as un Cub12r et une strat. Mais on ne sait pas quel modèle de strat tu as, ni ce que le gars de la vidéo a. Sans parler d'éventuels upgrade (changement de micro etc). Donc là c'est difficile à dire.

Il faut voir son équa aussi, là je saurais pas trop t'aider, le clean, c'est pas mon truk icon_cheesygrin

A vendre : Rien
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
^C'est la même guitare, une american standard. et il ne parle pas d'upgrade.
C'est ça c'est son eq que je cherche.

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
C'est la même guitare, une american standard. et il ne parle pas d'upgrade.
C'est ça c'est son eq que je cherche.

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Bon, depuis quelques jours, je regarde pas mal de vidéos sur les micros pour stratocaster.
Finalement; j'aime bien le son des hot noiseless et tex mex. Ils ne sont pourtant pas des micros haut de gamme mais de ce que j'ai entendu
ils ont le grain qui m chatouille, plus que les texas special, 57/62, noiseless, custom 69......
Qu'en pensez-vous, faut que je me rachète des oreilles avant les micros ou c'est possible docteur?

Silmus
Que tu ne nous as pas dit comment s'était passé ta répèt'. Voire si tu l'as faite cette répèt.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Non, c'est tous les 15 jours. donc dimanche prochain.

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
silmus a écrit :
Bon, depuis quelques jours, je regarde pas mal de vidéos sur les micros pour stratocaster.
Finalement; j'aime bien le son des hot noiseless et tex mex. Ils ne sont pourtant pas des micros haut de gamme mais de ce que j'ai entendu
ils ont le grain qui m chatouille, plus que les texas special, 57/62, noiseless, custom 69......
Qu'en pensez-vous, faut que je me rachète des oreilles avant les micros ou c'est possible docteur?


bonjour! il ya des avis sur ces set de micros?

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
maitre maitre

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
quelqu'un connait t-il la différence entre le set de micros strat: noiselless n3, vintage noiseless et hot noiseless?

merci

Silmus
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
akira1555 a écrit :
Que tu ne nous as pas dit comment s'était passé ta répèt'. Voire si tu l'as faite cette répèt.


hello. y aura pas de repet demain. enfin si mais sans moi, le batteur m a appelé cet apres midi. 3 guitaristes c'est trop et il garde ceux qui ont de l experience. normal mais
j suis deçu.

Silmus
k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
C'est dommage ! J'ai déjà joué dans un groupe composé de trois guitaristes (plus le reste évidemment), c'est vrai que c'est loin d'être évident au début, notamment pour que tout le monde puisse s'entendre sans que cela vire à la bouillie infâme, mais il y a moyen de trouver sa place. Une fois bien rôdé c'est même carrément génial pour taper le boeuf, à condition de pas vouloir tirer la couverture à soi ou être trop démonstratif. Si les autres membres du groupe sont bienveillants et patients c'est une formidable occasion de progresser. Evidemment, ça fait beaucoup de conditionnel.

Bon courage pour la suite !

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
le truc, c'est le batteur est proprio d'un bar et c'est dans son bar qu'on devait jouer. donc oui y'a urgence pour lui et surtout c'est son gagne pain.

enfin bref, mes questions sur les micros restent d'actualité.

Silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micros, stratocaster, strat, custom, pickups, shop, diff, les, tel



+