Guitare Manson

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yomancrew

Petit causeur
17 messages
Bonjour les guitaristes en herbe, je voudrais un petit renseignement!!!!
Dites moi je ne sais pas si vous connaisez les guitare Manson, ce sont les guitares utilisées par Matt Bellamy (Guitariste de Muse) et ces guitares ne se font pas en série mais par des luthiers, alors voila.....j'aimerais si vous pouvez (car je suis nul en matos en se qui concerne l'intérieur de la bête ^^ ) me dire si pour environ 600 euros on peu avoir une guitare presque comme celle qu'il utilise pour la Plug in baby notement (donc sans Kaod's Pad, mais avec le corps laqué miroire et un son vachement proche au sien!!!)Car j'en ai vue ayant la même niveau son et aspect sauf sans la marque manson!!!


Je vous remercie beaucoups de bien vouloir m'aider!!!

I love so Much Muse!!!!!It's The Beast!!!! chanteur



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
yomancrew
yomancrew a écrit :
Bonjour les guitaristes en herbe, je voudrais un petit renseignement!!!!
Dites moi je ne sais pas si vous connaisez les guitare Manson, ce sont les guitares utilisées par Matt Bellamy (Guitariste de Muse) et ces guitares ne se font pas en série mais par des luthiers, alors voila.....j'aimerais si vous pouvez (car je suis nul en matos en se qui concerne l'intérieur de la bête ^^ ) me dire si pour environ 600 euros on peu avoir une guitare presque comme celle qu'il utilise pour la Plug in baby notement (donc sans Kaod's Pad, mais avec le corps laqué miroire et un son vachement proche au sien!!!)Car j'en ai vue ayant la même niveau son et aspect sauf sans la marque manson!!!


Je vous remercie beaucoups de bien vouloir m'aider!!!

I love so Much Muse!!!!!It's The Beast !!!! chanteur


Des animaux? hum
Ils sont fou ou quoi?!?!


C'était juste pour la blague... Je peux pas t'aider hammer

image du forum
Pour 600€ avec un kaoss pad, les finitions, la fuzz factory et tout... CHAUD.
Faut vois avec un luthier mais je pense qu'il te faut 400€ de plus ^^"
Sinon t'as toujours la solution de kit que t'achète et que tu te fait, ou que tu te fait faire.
Un site propose des Matt O Caster mais je me souvient plus le nom...

yomancrew

Petit causeur
17 messages
Merci bien mais non justement je disait que je compté pas mettre le KAo's Pad parce que rien que a lui tout seul il demande un gros investissement, en plus du matos que tu dois te procuré pour qu'il soit efficace!!! comme celle qu'il utilise pour la plug in baby ou la knight of cydonia (cf: live at wembley 2007) une qui y ressemble beaucoups une sorte de petite soeur ^^ icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Pour se faire des Mattocaster http://www.egsolidbody.fr/Corps-Mattocaster/Mattocaster.html

Site refait à neuf mais qui n'est pas encore complet.

Et bien entendu loin de moi l'idée de faire de la pub.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pour 600 euros c'est impossible, pour celle qui ressemble a celle de Matt, c'est des guitares faites par eux. Et puis pour juste pour te rectifier tu a dis qu'elles sont faites par des luthiers mais elles sont faites par un luthier, Hugh manson.

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Tu peux aller sur le site de manson, les guitare signature pour bellamy sont à plus de 4000€. J'ai regardé un peu les mecs qui ont des répliques faites par des luthiers, les prix tournent autour de 2000€.

Ce sont des guitares haut de gamme, pour 600€ tu n'auras pas une guitare convenable je pense.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est jsute impossible rien que la lutherie coûterait sûrement plus chers.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, tu prens une telecaster, tu y colle une finition miroir (genre papier autocollant plus vernis) un P90 et un motherbucker, une fuzz et sa devrais deja s'approcher un peu..

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
Bonjour,
J'ai été sur le site Manson et les guitare signature Bellamy c'est dans les environs de 3000£ la guitare alors oui c'est très cher de plus il faut la commander a l'avance car c'est une série mai ce n'est pas une usine type Fender ou autres marque de guitare.
Voila en espérant t'avoir été utile

kyoukai
kyoukai a écrit :
Pour se faire des Mattocaster http://www.egsolidbody.fr/Corps-Mattocaster/Mattocaster.html

Site refait à neuf mais qui n'est pas encore complet.

Et bien entendu loin de moi l'idée de faire de la pub.


Voila le lien que je cherché, achète ça, plus l'électronique, des micros et pis tu demande le reste a un luthier.. Il aura juste a assemblé et a faire les finitions/réglage, tu devrai t'en sortir dans les 700/800€ je pense.

Le kit comprend corp manche, il te faut aussi chevalet et mécaniques >> http://www.egsolidbody.fr/Kit-mattocaster/Kit-mattocaster.html

yomancrew

Petit causeur
17 messages
Ok je Vous remercie beaucoups, donc je pense m'en acheter une quand j'aurais gagner au loto icon_redface
mais bon en attendant ca ne m'empèche pas de jouer les musqiues de Bellamy, mais ca rend largement moins stylé ^^

yoyodu9435

Petit causeur
58 messages
C'est sur mais on a pas tous sa fortune pour se faire personnalisé ses guitares et avoir tous les élément électronique (le Fuzz inclus dans toute ses guitares)ainsi que les kaoss pad.
Mais avec un Fuzz réglable tu peut te rapprocher de son de Bellamy.

yomancrew

Petit causeur
17 messages
et j'ai vue des stratocasters avec un fuzz factory, vous pensez que ca pourais le faire aussi???

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sachant que les micro sur les manson c'est un P90 et un motherbucker, les micro de strato, c'est assez eloigné, en fait...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, manson, les, marque, muse, sans, guitares, par, voudrais



+