Médiator ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
Non justement, c'est en descendant


En descendant? ba alors c est pas grave .. ca etouffe une corde qui n'est pas encore jouer alors, au besoin essaie de le replier pour faire en sorte a ce que la derniere phalange de l'index soit parallele aux cordes, comme le montre le photo de link



tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
houlà il faudrait penser à réduire la résolution des photos! elles sont beaucoup trop grandes pour un forum hammer

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
?? C'est des liens pas des photos direct hammer

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
oops, très juste! désolé ^^

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
apparement tu le tiens du bout du doigts.. d'apres ce que je vois.. il n'y a pas vraiment de methode pour le tenir mias en tout cas la il y a une chose dons je suis sur c'est que tu le sert un peu trop, surout pour faire du sweep

Voici comment moi.. et beaucoup d'autre le tiennent

image du forum


image du forum


image du forum


Enfin ca peux varier legerment suivant ce que je fait, mais en temps normal j'ai toujours le doigts completement replier derriere, je le sert pas, dans cette position j'ai le pouce et l'ensemble de la main tres tres pret des cordes ce qui me permet de tenir un controle permanent sur leur vibrations

tux-des-bois

Artiste très motivé
1 photo
254 messages
C'est bien c'que j'pensais !
Va falloir que j'me réhabitue avec cette position alors ...
Merci !




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : diator, fais, aise, guitare, vais, mal, sens, probl, lectrique



+