les EMG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ui c'est sur ^^ mais j'ai oublié de dire que je voulais pas de vibrato mais un chevalet fixe ^^' donc j'pense que ce qui m'irait le mieux de serait dans tes choix ce serait carrement une rr5 xD

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'ai essayé aussi j'avais bien aimé ^^ mais raaah que c'est chiant d'hésiter >< (j'ai encore jusqu'à Avril pour choisir mais pfouuu..)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
tu crois que le floyd est virable sur la Charvel ?

Je pense pas. En tout cas, il tient très bien l'accordage! wink
Pour le Heavy Metal dans ces prix, ces deux là je pense que ce sont les meilleures!

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
demain je passe a un magasin pour recuperer ma Cort ^^ je poserai des questions :)

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
sinon j'suis bien tenté par Vigier mais la moins chère est à 1500 xD donc il faudrait que j'éco

Si tu prends Vigier, t'auras du matos d'exception. Selon mon vendeur, c'est la seule marque avec Musicman avec laquelle il n'a jamais eu de problèmes. Et une grande polyvalence aussi! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ouais en plus il parait qu'elles ont de trop bon manche , un sustain de fou et qu'il est difficile d'etre decu icon_cheesygrin
bientot je vais avoir 18 ans donc je peux toujours essayer de trouver un petit job pour me prendre au moins une Indus ^^

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
mais n'empeche que dans mon budget j'suis bien tenté par une Mockingbird ^^ ptêt qu'au lieu de mettre des EMG je peux toujours mettre mes Seymour Duncan tb-4 et sh-2n (pour pouvoir garder un son assez Guns n Roses , ACDC pour de temps en temps ^^) et mettre aussi mes entourages de micros chromés :3

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ou alors tu peux garder les rockfield qui ont quand même l'air d'être pas mal icon_cheesygrin

image du forum
dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ui mais je veux pas garder les micros originaux x3

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Je comprends pas pourquoi... Si ça se trouve il te conviendront mieux que tout les autre. A ta place j'essayerais le rockfield quelque temps en mettant le budget micro de coté, et s'il ne me conviennent pas je les changes... Tu ne sais pas exactement quel surprise ils peuvent te réserver...


D'autant plus que tu dois te racheter un ampli? Sauf si je me trompe de topic icon_cheesygrin

if (c'est le bon topic)
change d'ampli on verra après pour les micros;
else
désolé j'ai pas fais exprès de me tromper, mais garde les micro au début et tu avoseras après wink ;

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, comme, manche, emg, vers, trop, gratte, prendre, pense



+