Quelle est votre premier morceau ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

néophidien a écrit :

taagaadaa a écrit :
C'est un peu du HS mais je vais pas créer un topic juste pour ça... J'me demandais si vous n'auriez pas une musique de niveau intermédiaire et assez mélodique a me proposer? Dans le style de Supermassive Blackhole de Muse, que j'ai adoré apprendre...


Content que ça avance ! Alors, tu peux viser Californication des Red Hot, qui sans être monstrueuse non plus représentera un peu de boulot quand même. Excellente pour travailler le placement rythmique ! Après tu as (le début tout du moins, après ça se complique un peu) de Infinite Dreams de Iron Maiden, une basse mélodique avec quelques montées assez rapides !


Je la fait en ce moment, le plus dur, c'est le solo de basse avec celui de guitare en Jam.

weinen 0'brien a écrit :

néophidien a écrit :

taagaadaa a écrit :
C'est un peu du HS mais je vais pas créer un topic juste pour ça... J'me demandais si vous n'auriez pas une musique de niveau intermédiaire et assez mélodique a me proposer? Dans le style de Supermassive Blackhole de Muse, que j'ai adoré apprendre...


Content que ça avance ! Alors, tu peux viser Californication des Red Hot, qui sans être monstrueuse non plus représentera un peu de boulot quand même. Excellente pour travailler le placement rythmique ! Après tu as (le début tout du moins, après ça se complique un peu) de Infinite Dreams de Iron Maiden, une basse mélodique avec quelques montées assez rapides !


Je la fait en ce moment, le plus dur, c'est le solo de basse avec celui de guitare en Jam.


C'est vrai qu'il est pas des plus évidents mais c'est un vrai bonheur une fois maîtrisé love

Merci beaucoup Neophidien :) je connais pas du tout iron maiden, du moins pas de nom, mais je vais écouter ça :)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi mon premier morceau c'est Hot For Teacher de Van Halen sifflote



( ou pas )

bakabasse

Star du Forum
902 messages
a la basse? X)

romain le bassiste

Petit causeur
27 messages
Walking on the moon de the Police smiley-guitar

bakabasse

Star du Forum
902 messages
romain le bassiste
romain le bassiste a écrit :
Walking on the moon de the Police smiley-guitar

rock n roll!

lio58

Artiste motivé
191 messages
seven nation army et dis moi des bb brunes!!!mdr et en plus ça m'a donné envie d'allez plus loin dans la basse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! h

heureusement d'ailleur!!

duality- slipknot , je sais meme pas pourquoi je met "slipknot" , elle est tellement connu ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
slipknot c'est nul ^^ du moin j'aime pas^^

ils ont aussi des masque mais méme si ils passent pour les bouffon du metal j'aime et ya certaine chanson ou la basse est sympas a entendre! http://www.youtube.com/watch?v=4dXMhBD2_mk elle est cool a jouer :)

je connais je suis fan de Lordi depuis 3ans et je les ai vu 2 fois une fois au 5eme rang et la 2nd au 1er ^^ , mais Ox (bass) joue que au mediator , sauf en privé , il slap bien ^^

bakabasse

Star du Forum
902 messages
sa se voie a ron pseudo que tu aime bien ox ^^ c'est vrais que "bassistiquement" c'est pas super mais j'aime beaucoup se groupe ( surtout get heavy et the monsterican dream!)

get heavy est mon album preferer mais monsterican dream bof lol , maintenant ca c'est un groupe pour petit metalleux ado ^^ , ca reste le groupe qui m'as fait aimer le metal donc ils sont chers a mon coeur lol

bakabasse
bakabasse a écrit :
slipknot c'est nul ^^ du moin j'aime pas^^


Moi j'aime certain de leurs titre mais bon, sa fait beaucoup de bruit icon_cheesygrin

bakabasse

Star du Forum
902 messages
littleox a écrit :
c'est un groupe pour petit metalleux ado ^^
d'une nan car méme si c'est pas les meilleurssa reste vraiment cool dans leur genre!
pis c'est marrant d'entendre sa de la aprt de qulequ'un qui écoute du slipknot >_<*




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : quelle, premier, morceau, jou, musique, reprend, sujet, avais, tait



+