changement d'ampli, quoi acheter ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
bonjour à tous, voila je compte changer mon ampli vox da5 contre un ampli un peu plus puissant,

mais j'hésite entre le mustang fender 1 20w ou un vox vt 15 tout les deux a modélisations,

en fait je ne sais pas quoi acheter , maxi 200 euros

c'est pour jouer avec une fender strato standard mex..

type de musique,clean et aussi plutot rock, maxi sum 41..
j'aime bien joué avec du chorus.......

merci d'avance!!!!



tu peux nous donner un budget ??

Apparemment le fender mustang est vraiment un ampli "débutant", à ta place jme tournerais plus vers le vt 15 wink

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
disons dans les 200 euros neuf ou occas. fender mustang 1 ( 105 euros) et vox vt 15 ( 185 euros)

Ouais non le Mustang, c'est du petit ampli pas terrible pour débuter. A 200 euros t'as les premiers tout lampes, dont certains sont tres bons ! Comme le HT1 pour du hard rock/metal pour le blakcheart 1 W avec un simple bouton de volume, simpliste mais terriblement efficace pour du son marshall vintage !

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
oui c'est sûr les amplis a lampes sa envoi maiss moi j'aime bien les ampli a modélisation et avec des effets chorus..etc un peu comme mon vox da5

bonjour,c'est la 1 ere fois que je viens sur le forum,moi c'est big mike,je viens d'achetez un fender mustang 2 a +- 179 euros,c'est vrai que le mustang 1 est un peu "limite" mais avec le 2 pas de soucis,modulation a souhait ,bref je referai ce choix,mes grattes: squier strat modif,télé,vantage 218t et une vieile hondo 2 de 69 que je restaure.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
floflopolo veut un ampli plus puissant et tu lui propose un 1watt icon_cheesygrin .
Sinon y parait que le fender mustang ça envoie carrément pour de la modélisation, mais je connais pas les différences entre le fender Mustang I II et III.
regarde ça:
http://www.youtube.com/watch?v=6HC7GkRym3E
http://www.youtube.com/watch?v=lHjcj-dncak
http://www.youtube.com/watch?v=2xnpM95HyM4
http://www.youtube.com/watch?v=OjIRSQTQulA

Pi Doc Loco l'a acheté et aime, quand on voit sa montagne de matos ça doit pas être de la merde icon_cheesygrin

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
merci pour les conseils, je pense que je vais l'acheter,mais pour l'instant je veux mon vox da5, mon magasin de zic habituel me le reprends 70 euros, pour les mustang 1 a 130 euros,
70 euros mon da5 sachant que je l'ai acheter au mois de mars 2010 fait un peu faiblard en prix non ?

et aussi y a t-il un réducteur de puissance sur le mustang 1 ?? comme les vox vt 15 que l'on peut mettre ne 10, 5, 2w etc??

merci

Tu peux trouver le fender mustang 1 aux alentours de 100 euros (105 par là pour être précis) en ligne.

Que ton magasin te le vende 130, ça fait quand même 30 % plus cher !

Pour ce qui est de la reprise de ton vox, bah, ça coûte 90/100 neuf non ? Donc une reprise à ce prix, c'est correct.

Jvois pas en quoi y a besoin de réducteur de puissance, un transistor ça sonne très bien à faible volume, et on parle de 20w transistor là, c'est pas du lourd.

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
ok, oui j'ai vu que le mustang est a 105 euros sur woodbrass je crois, mais le probleme c'st que j'ai d mal à vendre mon ampli!! lol

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
qui peux m'aider???

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Augmente ton budget parce que bon prendre un Vox VT ou bien un H&K transistor de moins de 200 euros, la différence ne sera pas énorme.

adritar

Artiste motivé
193 messages
jte conseille le vox vt 15 c'est un très bon amplis a modélisation avec lampes de puissance de plus cette petite bête envoi pas mal pour du 15 watt, les effet sont honorable, et je vois que tu aime le chorus, il y a les effets chorus+delay, chorus+comp, chorus+octave, et chorus (sa va de soit) il très polyvalent idéale pour débuter et même plus...
smiley-guitar

adritar
adritar a écrit :
jte conseille le vox vt 15 c'est un très bon amplis a modélisation avec lampes de puissance de plus cette petite bête envoi pas mal pour du 15 watt, les effet sont honorable, et je vois que tu aime le chorus, il y a les effets chorus+delay, chorus+comp, chorus+octave, et chorus (sa va de soit) il très polyvalent idéale pour débuter et même plus...
smiley-guitar


oulà hérésie le vox VT15 possède bien une lampe mais de préampli ça coute trop cher de faire des hybrid avec des lampes dans l'étage de puissance parce que il faut une alim qui coute beaucoup plus cher

sinon pour commencer il est bien après tu te lasse vite moi je trouve et je parle en connaissance de cause vu que je l'ai eu pendant 6 mois




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, acheter, maxi, vox, fender, avance, mod, deux, les



+