Utilité d'un changement de micro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et donc combien? icon_cheesygrin



yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Environ 180€

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je préfère avec des caches
Mais je sais pas j'hésite parce que j'adore le son de Joe Perry avec les Seth Lover mais je crois que y a personne qui a testé avec une Epi les Seth Lover

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
dommage que tu veuilles des caches sur les micros,car au niveau up grad,a mon sens le couple seymour duncan sh1 et sh4,arrive disons largement en tete,et sur ta guitare ce sera un gros plus,car elle vaut le coup. tu en as pour 150euros chez thomann,c'est le genre de micros qui ne decoit jamais.

apres avec les caches tu pourrais prendre des classics 57,qui n'ont plus de preuves a faire,et si tu as beaucoup plus de sous...........des tv jones classics US,micros plus que polyvalents,s'adapte a tous styles de musique,d'une fidelité exemplaire,limpide et chaleureux,bref quand on monte ce type de micros,on en change pas,ce n'est que mon humble avis,pourtant j'ai monté a plusieurs reprises des seymour duncan,sur mes gratts',mais les TV JONES,c'est encore autre chose.

a tout hasard si tu es interessé par un couple de micros gibson 490t et 490r,qui etaient sur une sg;j'en ai un jeu quasiment neuf...me MP.

Oh infra! t'as mis quoi à la place des 490??? Moi aussi jveux changer les micros de ma SG !

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
seymour duncan sh1 et sh4,ce sont des valeurs sures qui ne trompent pas .je les ai monté sur la gratt d'un pote .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changement, voila, micros, vendeur, gratte, non, micro, comptais, changer



+