Nettoyez sa guitar

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir, j'ai une guitar avec du verni Rouge j'aimerais s'avoir si un produit pour vitre (vous s'avez le genre de liquide bleu ^^') fait pas bobo aux verni .

Merci ^^

Hello, ton produit à vitre contient de l'alcool et pour le vernis ce n’est pas vraiment top !
matte sur les sites de ventes en ligne et tape "polish" dans leurs barres de recherche tu auras ce qu'il faut vraiment pour ta gratte smiley-guitar

Le problème c'est que j'en ais deja passé j'ai dabord apliqué un peut de produit sur le chiffon puis j'ai enlevé les trace, bon c'est une petit dose rien de grave mes bon ^^ Merci de ton conseil wink
je go acheter du produit 'spécial' wink

de rien n'oublie pas le chiffon doux icon_cheesygrin

scalper

Artiste participatif
104 messages
j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender

scalper
scalper a écrit :
j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender


*et quoi sur ta strat sans vernis ?? icon_cheesygrin wink






*Humour !

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
j'utilise la peau de chamois perso et du produit fender


Ah une peau de chamois.. on a rien trouver de mieux.. un p'tit coup sur le manche avant et apres chaque utilisation rien de tel pour un entretien courant icon_cheesygrin un 'tit coup de polish de temps en temps et plus rarement (parce que un luthier m'as dit qu'il fallait tout de meme faire gaffe) de l'huile de citron sur les touches et les pieces en acier pour les empecher de prendre l'oxydation




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : verni, guitar, merci, bobo, fait, bleu, liquide, genre, avez



+