Une défonce

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Non, c'était pour moua icon_cheesygrin

Bon je ne connais pas les références, j'ai acheté un clone il y a 4 ans chez A****n pour bricoler sur mes petits hélicos. Mes connaissances ne vont pas plus loin wink



malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Je viens de voir sur le site de Mr.BR*c*lage un clone également, il fait 130 W de puissance, est ce suffisant ? Il fait une trentaine de roros avec les accessoires.

C'est ce que j'avais payé à l'époque. Pour la puissance, faut que je regarde au fond de l'armoire au fond du garage icon_cheesygrin Je te dirai demain quand il fera jour.

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
OK, merci, bonne soirée.

Et avec une fraiseuse , donc une cloche monter sur perceuse sa peut le faire ?

Je ne pense pas, une cloche comporte une mêche au milieu (qui dépasse de la cloche !) et çà n'enlève pas le fond, tu aurais un joli rond découpé (avec un trou plus profond au milieu !!!) mais comment tu l'enlèves après ? hum hum

michalou

Artiste participatif
1 photo
132 messages
bonjour
j'ai modifier des cavités pour remplacer des micros sur une gratte en utilisant une fraise monter sur une perçeuse d'etablie c'est delicat,mais faisable mais bon j'ai mis un pickguard(sans le pickguard, endesaccord1

Oui faut prendre une fraise fine et y aller en douceur

Okok merci , bon je vais me débrouiller et je vous dirai tout sa en rentrant icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
hum Si tu n'as pas de fraise tu peux prendre des framboises ! smyleybleu Bon je dégage ! ! BONNE ANNEE bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
il y a une autre solution......
vous allez voir le menuisier ou l'ebeniste du coin,il a tout le matos pour faire ça proprement
je vous conseil quand meme l'ebeniste,a moins que vous voulez vraiment faire ça tout seul

en plus je crois que ça vous coutera pas 1 centime,le gars risque meme d'etre surpris icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Le souci c'est que dans mon bled, et il y a quand même 25000 habitants, il n'y a que des menuiseries industrielles, style menuisier PVC, Alu, grossistes etc....Il n'y a pas un seul menuisier "Normal". Faudrait que j'aille sur Bordeaux, et ça, ça pipaute un max ! Alors je vais essayer de me débrouiller avec ce que j'ai comme outils. Qui vivra, verra les c*nneries de faites ! hammer bump icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
y a pas un restaurateur de meuble ? sad

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
Si, mais il ne veut s'occuper que des meubles anciens, pauvre chéri, que la frime ! ! ! smyleybleu

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben tu viens chez-moi, j'te défonce la gratte, çà te coûtera l'apéro, mais t'as un peu de route à faire ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, aider, voila, ici, quelques, jours, vais, commencer, premiere



+