perdu dans les amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebcool

Petit causeur
74 messages
oui mais c'est pas ce que je recherche .... les clean ne m'interesse pas vraiment ... je le met plus en disto que en clean

et sur les video il a pas l'air d'envoyer tant que ca comparer au peavey 6505+



Je dit pas que c'ets high gain ; non. je dis que si tu as de bonnes pedales a cotés. ( Les fideles ) comme j'appellent sa ) sur cet ampli c'ets le bonheur ; moi je joue du deathcore / metalcore avec sa ...

sebcool

Petit causeur
74 messages
=O ... j'ai AUCUNE pedale icon_redface

Ok ; bah désolé là ; Jpeux pas t'aider. Prend pas blackstar alors :/
T'es sur que tu veux un ampli a lampe ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
superloutron a écrit :
Euh, à ma connaissance, ces amplis blackstar n'ont jamais été catalogués dans la catégorie high gain. Ca envoie du lourd, oui, mais de là à dire que c'est du "high gain". D'un côté, tant mieux, pas mal d'ampli high gain (à part le très haut de gamme) ont en général en clean juste passable (le peavey cité plus haut par exemple n'est pas réputé pour un bon clean)


Oui le clair du Peavey ne sert qu'à s'accorder. icon_redface

Hé oui...
sebcool

Petit causeur
74 messages
bah c'est pas que je VEUT un amplis un lampe c'est que je veut un trés bon amplis qui pourait me servir pour jouer en groupe et en apart et tou ca pas trop cher icon_cheesygrin (je pensait au peavey 6505+ 112 combo)

un pedale d'effet ne coute pas trés cher (korg AX3G 65€ a mon magazin)

Qu'a s'accorder ? Ok ouais.

Ouais bah celui là , on me lavais conseiller aussi ; apres je ne sais pas.

Salut
http://www.thomann.de/fr/peavey_6505_112_combo.htm

Je pense que le Peavey 6505+ 112 Combo te conviendrait surtout si tu veux jouer du métal. Il fait 60 Watts, tu pourras donc l'utiliser pour jouer en groupe.
D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi il n'est pas réputé pour avoir un bon son clean.
Il a un bon gros son si tu veux jouer du métal et il est aussi polyvalent, tu pourras donc aussi jouer d’autres styles si l'envie te prend.

Après, a toi de le tester et de le comparer a d'autres ampli pour être sûr d'avoir l'ampli qui te correspond le mieux.

sebcool

Petit causeur
74 messages
ok =) merci de vos conseils

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
Le peavey 6505+ combo est une pure bombe, un pur son quasi instantané quand on branche une gratte dedans icon_cheesygrin

par contre, pas moyen d'avoir un vrai son clean, c'est toujours plus ou moins crunchy

sebcool

Petit causeur
74 messages
pas grave pour le son clean il ne m'interesse vraiment pas icon_cheesygrin aprés je ne parle pas du combo 6505+ 212 mais du 112 ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, perdu, plut, les, sait, www, thomann, htm, possible



+