amplis avec ou sens lampes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci g u du mal pourtant



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Comment peut-on deviner que tu es dyslexique (si toute fois tu l'es vraiment) ?
Et puis là ce n'est pas un problèmes de dyslexie. Quand on voit ton écriture c'est surtout que tu écris en phonétique, un coup tu écris "j'ai" puis le post d'après tu écris "g" ... alors bon faut arrêter de se foutre du monde.
J'ai un ami dyslexique et il n'écrit pas en phonétique.

Edit : "un minimum de classe" Elle est bonne icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hammer **BOUM** , **BOUM** , **BOUM** , j'entends le troll qui arrive

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je sens surtout un modo venir clore le topic icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Je paries sur funk-punk hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
p4wn3d
p4wn3d a écrit :
hammer **BOUM** , **BOUM** , **BOUM** , j'entends le troll qui arrive


Nan ça c'est le tambour des gobelins hammer


bon j'arrête ou je vais me faire latter.

paolo1789 a écrit :
icon_cheesygrin chanteur merci a zedwarf et a p4wn3a pour vos explications et a tous les autres aller voir la définition du mot dyslexique, bande d'inculte!


Bah, c'est pas comme ci, sur un ordinateur, il n'existait pas des correcteurs orthographiques. Je connais des dyslexiques, et bien ils utilisent :
- le correcteur orthographique compris dans leur navigateur Web, firefox/google chrome.
- Au pire, pour la correction grammaticale/conjugaison, ils copient-collent leur texte dans word/open office, qui leur corrige tout, puis le colle dans le champs du forum avant de poster.

Et il existe aussi des sites tel www.leconjugueur.com , tu y tapes ton verbe, tu as toutes les conjugaisons.

En gros, à l'ère de l'informatique, qui nous assiste grandement, il n'y a plus d'excuse, il existe beaucoup d'outils pour nous mâcher le travail. En gros, reste la flemme, mais la flemme n'est pas une excuse.

Sinon, pour savoir ce qu'est un ampli à lampe, les différences avec les transistors, entre google et les moteurs de recherche des divers forums, y a de quoi lire.

ben écouter ya plusieurs formes de dyslexies je vais pas vous raconter toute ma vie je vous et juste dit que gt comme sa alors con est sur un cite du musique que ce que vous venet me faire ccchhhiiieerrr avec toute vo c o n r i e OK.
je penser que yavais que le rappeur et les fachen qui se foutais de la gueule ds autres sur les apparence et les truc superficielle de la vie p u ti n vous vous rendez conte je vous est posée une question pars que je vai acheter mon amplis et vous me les brisée avec mon orthographe sérieux bande de guignols vous aite aflijent donc pour les trou du cu qui sont tro con pour parler de musicque mes pluto orthographe et de correcteur orthographique casser vous et oui pour vous faire plaisir bande d’abrutis je lai utiliser.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
C'est bien, insulte nous, ça ne changera rien à la donne. On t'a montré des liens qui t'expliquent ce que tu veux savoir. Maintenant qu'un modo cloture ce daubic svp...


image du forum


berzin

God of Partoch
5255 messages
Le temps que tu économises à écrire comme un porc, les lecteurs le perdent à déchiffrer tes hiéroglyphes. Si t'es pas capable de faire l'effort d'écrire, pourquoi on ferait l'effort de lire et donc de répondre ? Y a un minimum de respect.

Hé oui...
ça sert à rien ne postez plus et fermez ce sujet s'il vous plait il ne sert vraiment à rien un simple clic sur google et c'est fait mais bon trop fainéant quoi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : amplis, lampe, sens, davensa, mercito, entre, rence, diff, coi



+