resolution guitaristique pour 2011

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
salut a tous et bonne fete icon_cheesygrin

j'ai decide pour 2011 de m'attaquer a un tres gros chantier, je vais tenter de reprendre un morceau de ray charles "hit the road jack" melodie (impro) et accord en meme temps avec une seule guitare, un peu comme une sorte de finger picking icon_cheesygrin

ça va c'est pas trop mal pour un début hein et beau projet françois je me la ferais bien là smiley-guitar

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
beau projet françois je me la ferais bien là


Merci.. mais faut encore que j'y trouve une bonne adaptation... smiley-guitar j'ai deja fait un BT pour faire l'impro.. wink

francois074
francois074 a écrit :
j'ai deja fait un BT pour faire l'impro.. wink


si tu pouvait la mettre sur le forum ce serait sympa ou même en mp si tu veux pas la divulguer a tout le monde parce que là ça me tente bien aussi cet affaire histoire de se tester un peu

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
ok.. je l'heberge dés demain et je met le lien ici. wink

merci c'est sympa de ta part je sais qu'il y a quand même du boulot donc un grand merci a toi maitre maitre

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
voici "Hit the road jack de Ray Charles

Le bt ne comprend que une batterie, une bass et un accompagnement guitare
le morceau est en SOL#m.. la suite d'accord est: SOL#m / FA# / E / Eb .. bpm a 170
http://www.4shared.com/audio/tHOY4Rs3/hit_the_road_jack_170.html

----------------------------------

Voici "I ain't got nobody" ou plus connu sous le titre de" Just gigolo"

ici on est en FAm.. meme si moi je prefere me dire que l'on est en realité sur SIbdorien.. bpm a 124 http://www.4shared.com/audio/mQ2WkpYR/just_gigolo_124.html

--------------------------------
et en voici un 3 eme, c est "fever"
Ici on est dans le modal.. Dm avec 2 changement de tonalité (Ebm et Em ) bpm a 126
http://www.4shared.com/audio/Wi5VE_XW/fever_126.html

-------------------------------

Le bt sont libre de droit

Si vous chercher un titre en particulier n'hesitez pas a me demandez, pour les bassiste je precise que je peux egalement supprimer totalement la piste basse du BT

et bien un grand merci françois désolé pour la réponse qui tarde un peu mais j'avais pas vu ton post ce qui explique cela

Tes back track sont vraiment bien fait je trouve donc ça y est je vais pouvoir commencer ça dès demain ça fait plaisir de pouvoir travailler ce grand classique maintenant va falloir bosser dur.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
maintenant va falloir bosser dur.

ca c est sur.. pour l'instant si il me voyait.... hum .. euh s'il m'ecoutait icon_cheesygrin il se tirerai les cheveux en s'appercevant du massacre que j'en fait sad

ne t'inquiète pas je crois qu'il en a fait souffrir plus d'un ce morceau et on est pas les derniers hammer hammer

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
c est incroyable.. quand on l'ecoute il parait pourtant relativement assez simple.. mais la mise en place ryhmique me donne vraiment du fil a retorde.. enfin personnellement j'en ch*** grave hammer




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : picking, bonne, fete, decide, attaquer, tres, gros, chantier, vais



+