couleur de ltd l'ec 1000

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c est pas se qu il y a de mieu mais sa le gere tres bien je trouve



sebcool

Petit causeur
74 messages
j'ai enfin commander la rouge =p
je la recois vendredi normalement merci a ceux qui m'ont aidez a choisir

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
perso j'ai préferé la rouge à la noire vintage pour sa gueule et son son qui me semblait meilleur :) tu vas bien t'amuser :p

sebcool

Petit causeur
74 messages
le son meilleur ?? c'est la même guitare pourquoi le son serait different

wendam

Artiste motivé
1 photo
154 messages
ba moi, je l'ai acheté en noir vintage cette semaine et j'en suis content, elle est magnifique icon_cheesygrin

ça
zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

vitramus
vitramus a écrit :

hum Je vois mal comment une gratte en emg actifs peut être adapté au blues et surtout comment une peut être plus adapté qu'une autres. Ok la lutherie est meilleur sur l'ESP mais quand même, à partir du moment ou on colle un EMG81 sur une gratte la polyvalence on s'assoie dessus. icon_redface

http://www.youtube.com/watch?v=ubtER-ECMwg
Pardon de te contredire.


Sortir ce genre de truc avec l'artillerie Metallica n'a pas vraiment de sens .
Par ailleurs Vitra et moi parlions des EMG en générale qui équipent bien sûr bon nombres de guitares orientés gros sons et il est vrai que la Eclipse se distingue de ses camarades comme tu le dit Darth dans sa conception et surtout dans l'orientation sonore qui au vue de son corps diffère de se qu'on peut trouver sur une Horizon et c'est tout à fait normal .
Bref ici on parle bien des micros et pas de la gratte , et encore moins de l'ampli .
De là à dire qu'un EMG81 est claquant et est adapté au blues , moi personnellement je ne le dirait pas.


Faut ce qui suit derrière.

@Sebcool: Aucune guitare n'est pareille, même dans le même modèles! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Elles ne sont pas exactement pareilles ^^ comme dit HHBU : "Aucune guitare n'est pareille" ^^ La EC-1000 rouge a une touche palissandre , elle m'a bien plus plu que la vintage black avec sa touche ébène (question de goût icon_redface)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : couleur, products, www, version, jpg, small, images, nakeddavesmusic, magazin



+