Pour les dingues de Rick

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon, bah je ne suis pas interessé par cette basse mais je me suis dis que cela pouvait tenter quelqu'un, c'est par souci de partage que je vous montre cette occasion :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/145581820.htm?ca=8_s



zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je trouve que les rick sont trop cher pour ce que c'est. ce sont de belles basses OK mais t'a 1 son et c'est tout ! et payer 3000 euro (et encore, là j'ai enlevé des zéros icon_cheesygrin ) pour avoir une basse pas polyvalente qui se joue seulement au médiator, je trouve ça moyen. en tous cas belle basse, réservé aux amateurs wink smile_cool

C'est juste un mini-service hein. J connais juste de réputation et je n'ai aucune idée du son alors . . .

viking666

God of Partoch
5318 messages
Eu j'ai le droit de pas être d'accord avec toi zonzons ? Avec MM aussi ta 1 son il est juste plus malléable que d'autres.

Et pas de slap avec un Rick ta vue sa ou ?
http://www.youtube.com/watch?v=pF02j2tjoEY&feature=related

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est une super basse! moche mais géniale! j'ai un micro Rick sur ma précision, c'est énorme

viking666

God of Partoch
5318 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est une super basse! moche mais géniale! j'ai un micro Rick sur ma précision, c'est énorme


Tu l'a rajouté en chevalet ou manche ??
Moi je suis pas allergique au style mais noir c'est pas la meilleure finition.

Et puis temps qu'a faire l'acheté vintage :p

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je l'ai là où il y a le seul micro de la précision! wink je crois que c'est la Jazz bass qui en a deux.
ça ronfle terrible! vraiment très très bon son.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Je veut bien te croire !

bakabasse

Star du Forum
902 messages
moi je les trouve pas trop moche les rick

Bah les rock elles ont leur look wink
Après niveau sonoritée ou pris en main je n'est jamais pu tester icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
manche très fin, et touché très plat. (bon c'était un copie mais mon vendeur ma dit le manche très proche des vrais)

Suffit juste de retire la partie en metal au dessous du micro et tu peux tout faire (sa s'appelle comment d'ailleur comme les casque en metal FENDER au dessus du chevalet ?)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bizarrement ce sont des protège-manche! et ça existe depuis très longtemps! on en mettait sur les mandolines! et ce cache en métal servait à ne pas appuyer sa main sur le chevalet. ça existait aussi sur les Strat et les Télécaster, en plus des basses. Et comme tout le monde les enlève, ça devient rare! j'en ai aussi sur le Dobro.

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
bizarrement ce sont des protège-manche! et ça existe depuis très longtemps! on en mettait sur les mandolines! et ce cache en métal servait à ne pas appuyer sa main sur le chevalet. ça existait aussi sur les Strat et les Télécaster, en plus des basses. Et comme tout le monde les enlève, ça devient rare! j'en ai aussi sur le Dobro.


J'avais lu que les musiciens, après les avoir enlevé, s'en servaient comme cendriers !
Une télé ou une strat' avec son protège-mange d'origine, ça coute, je crois, très très cher icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon oncle a une Strat comme ça, il l'a achetée en 1958.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : par, htm, rick, bon, bah, interess, basse, dis, cela



+