Avis sur ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Bonjour a tous et joyeux noêl
J'ai une petite question, je souhaiterais acquérir un nouvelle ampli mais je ne sais pas le quel choisir a savoir que je souhaiterais avoir la possibilité de brancher un MP3 ainsi qu'un casque
J'hésite entre un LINE6 ou un Fender
Donc voiçi ma question
lequelle choisir sachant que mon budget est assez limité(250euros)
Merci pour vos réponses
musicalement votre



druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
celui là a l'air sympa et je pense que le son est meilleur que dans les 2 amplis que t'as cité icon_cheesygrin http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Guitares/Amplis-guitares-lectriques/Orange-C...
En plus avoue qu'il a la classe smile_cool

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
Salut,

Donne déjà un peu ce que tu joues, dans quel style etc si tu veux que l'on te conseille.

Car les Line 6 ne sont pas très chers, je pense notamment au spider 15 watts, mais bon pour le prix tu peux avoir un bien meilleur son, en revanche il t'offre une palette de sons qui devient intéressante quand on est débutant.

Ensuite tu peux y brancher casque, mp3 etc...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Reste à savoir quel style de musique tu joue.
Perso j'ai pas confiance en Line6... un pote a eu une mauvaise experience.
Enfin à ta place je me pencherai vers un SuperChamp XD de Fender.
Mais ya pa de prise casque et MP3
Pour ce qui est du MP3 tu peu toujours le brancher sur un poste radio.
Pour jouer au casque il existe les Amplugs de Vox.
Je pense qu'un superchamp et un amplug feraient l'affaire.
Biensur pour ton budget le superchamp sera d'occase

Mais c'est franchement du bon matos

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Oui moi pareil line 6 j'aime pas, c'est peut être juste un avis personnel mais je trouve les sons trop synthétiques

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
LE Orange est pas à lampe si je me trompe pas.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a autant de lampe dans l'Orange que dans mon stylo plume.

Hé oui...
druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Non effectivement c'est un transo mais le son en lui même est meilleur qu'un line6 spider ou qu'un fender frontman il me semble et il faut ajouter qu'il possède plusieurs effets ce qui pour un débutant peut être assez intéressant mais bon évidemment il fait pas le poids par rapport aux amplis à lampes (ça va de soi)

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi je conseille le superchamp parcequ'il a des lampes. C'est un semi lampe je crois mais c'est deja ça.
Et pour son prix il est vraiment sympa avec une bonne palette.

dangy68

Petit causeur
1 photo
30 messages
Merci les gars pour vos réponses déja, effectivement j'ai oublier de vous dire mon style de musiques:
Alors je joue déja avec une Epiphone Les Paul Custom Prophecy Ex et j'avais un ampli Peavey bandit 112 Solo serie qui ma servie pendant près de 10 ans mais maintenant je veux le remplacer:
Style Metallica
Guns and roses
Eagles
Indochine.....
Voilà merci pour vos conseils.
J'avais penser a ca http://www.sonovente.com/line-6-spider-iv-30-watts-amplis-combos-guitare-electri...
Que pensez vous!!!!!!!!

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
C'est clair que concernant line 6 c'est pas génial comme son, ça permet de s'approcher un peu de sonorités différentes, mais bon on peut avoir quand même bien mieux.

En effet, le superchamp de Fender a bonne réputation mais dépasse le budget, chez Vox tu peux trouver des petits amplis à lampes ou à modélisations assez intéressants pour ton budget.

M'enfin vu qu'on ne sait pas ce que tu veux jouer avec ;o

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Nan mais c mort Line 6 xD

NAn mais le superchamp d'occase !! Je sais bien que neuf sa passe pas
et s'il veut jouer au casque il prend un amplug de Vox qui ne coutent que 50euros et qui sonnent pas mal j'ai essayé et c assez impressionnant vu leur taille

l'orange jouer est pas mal sinon vu que tu veux jouer tu pourrait aussi envisager un petit blackstar ht1 tout lampe 1 watt comme ça le casque a la limite tu t'en moque et t'as un vrais son lampe avec une disto vraiment tres bonne

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
ouep mais s'il joue en groupe c'est mort

ouai mais bon de toute facon si il prend un transo de moins de 50 watts il pourra pas non plus donc voilà quoi autant avoir du bon matos pour jouer chez soi chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, question, souhaiterais, choisir, possibilit, avoir, savoir, quel, sais



+