Choix pour ma 2e Guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La solution de me prendre une gratte au States et pas bête aussi ^^'



150€ de budget, c'est super serré, économise ou vend t'a 1ere grattes gars..
Et vaut mieux taper dans l'occaz quand même..
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/156424051.htm?ca=12_s Elle vaut le coup celle la: polyvalente tu peux faire a peu près de tout saut que Métal..
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/161773336.htm?ca=12_s et celle là tu peu tout faire même du métal, mais pas trop loin quand même.

Enfaite ma situation est un peut complexe donc c'est 150€ pas plus je pense quand meme me prendre la HB et l'année prochaine je l'a vend pour me prendre soit une epiphone soit une ibanez

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
ohtomai a écrit :
Enfaite ma situation est un peut complexe donc c'est 150€ pas plus je pense quand meme me prendre la HB et l'année prochaine je l'a vend pour me prendre soit une epiphone soit une ibanez


smyleybleu ....franchement attends.....revendre un harley benton ca va être dur, a moins que tu donnes de l'argent avec violent2

Tu va acheter une grat de m*rde, suit les conseils de Darth et penche toi sur de l'occase ou attends, sinon ca va vraiment pas être top, l'épiphone ou HB a ce prix même combat ! hammer

J'ai encore un peut de temps pour réfléchir je demanderais conseil a mon mentor ^^' (mon grand frère ) il a toujours raison de toute facon

C'est décidé jme prend la HB parce que au finale je me dit que beaucoup de monde de ce forum qui dissent HB c'est de la m**** n'ont pas testé de HB enfaite alors j'ai fait quelque recherche sur le net et étrangement j'ai vue des vidéo de gars qui testé des HB et disent le contraires de ce que les gens disent sur le forum wink

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ce qu'on te dit c'est qu'acheté une guitare a 150€ pour la revendre 1 ans après pour acheter mieux... C'est moche.

Tu perdras déjà 50% de sa valeur... Donc dans le cas de trouver un pigeon tu la vendras au mieux : 80€...

J'ai été dans ton cas. J'ai attendus un peu pour m'acheter une petite ibanez AS73 (ça me convenait parfaitement à cette époque) à 380€ à peine 1 ans après. C'est long, mais le jeu en vaut la chandelle. Après si ton "mentor" est capable de te faire investir 150€ inutilement (sans dire bêtement) et que tu es prêt à dépenser la moitier du budget qui te permettra d'avoir 100 fois mieux dans quelque mois... Bien, mais on t'auras prévenus...

Sur ce je pense que je vais dormir un peux, bon jeu à tous. smiley-guitar

image du forum
Nan je lui ai pas demandé puis ensuite la revendre après c'est juste une hypothèse et comme j'ai dit ma situation est compliqué donc je peut vraiment pas faire autrement et comme j'ai dit précédemment tu l'a testé pour dire que c'est nul ? et si vous avez des bon sites pour trouver des guitares d'occasion je suis preneur

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Je n'ai pas voulu être offensant :)

Ce que je voulais dire c'est que l'investissement ne t'apportera rien de transcendant par rapport à ce que tu as actuellement, et que tu ferais mieux de prendre ton temps et économiser. J'ai attendu 1 ans pour ma guitare et 3 ans pour un changement d'ampli (okay pour l'ampli j'ai abusé hammer )

Après nos avis n'importe que peux, c'est juste qu'on est là pour te montrer la voie vers le meilleurs choix possible c'est à toi de prendre la décision finale (manque plus que les phrases à l'envers et je suis maitres yoda hammer )

Site pour trouver d'occaz : audio fanzine, leboncoin... Et d'autres mais pas en têtes bump

image du forum
Ok merci tkt je prend note de tous vos conseil
Non tu ma pas offensé
Et si moi je l'ai fait dessoler c'est juste que c'est ma façon de parlé chui pas énerver c'est juste que je parle un peut sèchement je sais icon_cheesygrin

Et sachez que je suis ouvert a toute critiques a tout conseil bref a tout quoi ^^'

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Prends bien note du fait que chaque centimes investis dans une guitare bof t'handicape pour la prochaine. Moi si j'avais su je serais venu ici avant d'acheter ma BC Rich. Maintenant j'ai l'aire de quoi avec ma guitare que j'ai payer 500€ que je veux revendre car je la trouve bof hammer

image du forum
Ba en meme temps vu mon niveau c'est pour sa qu'il est préferable de pas prendre une gratte a 300€ ^^'

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Au bout de 1ans et demi j'ai acheter ma ibanez... C'est justement à cet instant que je trouve qu'il est important de trouver SON instrument. Celui qui te donnera ton "envole" musicalement parlant. Tu découvrira d'autre possibilité, et d'autres sonorité. C'est à partir de cet instant où tu commences à "kiffer" la musique. Tu ne te contente plus de re-jouer, tu cherches quelque chose. Du coup les choses sont totalement différente.

(ce témoignage est basé sur des fais réel, merci de bien vouloir respecter la mémoire des inspirants)

hammer

image du forum
qui sais je vais peut être trouvé l'envol musicale avec une HB ^^'

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas fais comme tu veux... Je veux juste te dire que je trouve que ce sont 150€ mal investis et que beaucoup te diront la même chose. wink

image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : thomann, voila, htm, www, prendre, entre, choisir, quelle, sais



+