mg 50 dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slt a tous!!! j'envisage l'achat du marshall mg 50 dfx. j'aimerais avoir votre avis sur cet ampli savoir si c'est sympathique ou de la daube!!! merci icon_cheesygrin

crowysterik

Artiste en devenir
3 photos
574 messages
La série Mg de Marshall n'a pas du tout une bonne réputation sur le forum, à juste titre. Passe ton chemin sur cet ampli, pour un prix équivalent tu peux avoir beaucoup mieux : )

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
prends toi autre chose, la série MG est sad

La série MG n'est pas top... Dis-nous plutôt quel est ton budget et quelles sont tes orientations musicales, quel type de son recherches-tu, utilisation(domicile, groupe, concert...) etc... wink

je joue avec des amis juste pour s'amuser entre nous. on joue pas mal de rock style noir desir... j'ais un budget de 500euros environ. merci pour vos conseil!

viking666

God of Partoch
5318 messages


+1
+2
+1.5
+100
+0.5

Je suis moins fan du peavey mais les autres sont tous extra
Avec un trèèèès gros + pour le statsman

merci pour vos conseil! mtn l'ideal serait de pouvoir les jouer pour voir ce que ça donne!

En effet, testes-les wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
un gros plus pour les h&k et le marshallalampe icon_cheesygrin

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
perso je te conseil plutot une tete avec cab', que combo
ça te permet d'évoluer et de changer de baffle par la suite quand tu le désires !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas vraiment une bonne idée, pour un bon cab', faut compter 300 euro, et une bonne tete a peu pres pareil. alors que les bon combo se trouve a partir de 300.

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
j'ai acheté un orange ppc112 pour 230 euros !!
après c'est peut être pas un bon cab' pour toi wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si, le orange 1x12 est un bon cab. mais 1x12 appelle un changement quand il passera sur une tete plus puissante ou qu'il aura besoin d'une meilleur diffusion. d'ou 212 est plus conseillé. et c'est vrai aussi qu'il existe le HB 212 a 200 euro. si on aime les V30. mais dans l'absolu, le combo est une alternative moins chere.

laguitoune51

Petit causeur
65 messages
c'est vrai qu'un combo reviens moins chère, mais je prends l'exemple du blackstar ht5 cité, en version combo, il est équipé d'un baffle de 10" qui est de moyenne qualité et est plutot limite en diffusion alors qu'avec un cab il est excellent




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dfx, merci, daube, sympathique, savoir, ampli, avis, votre, avoir



+