[Jeu] Culture Musicale : Saison 3 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Send Me An Angel- Scorpions

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
You Shook Me All Night Long - AC/DC

guitar nico

Artiste en devenir
1 photo
654 messages
No Woman No Cry - Bob Marley
Oups
Black Night - Deep Purple

All Nightmare Long-Metallica

Zut Grillé.
Tant pis:
Dirty Woman-Pink Floyd

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Corparal Clegg - Pink Floyd

Elle est dans quelle album cette chanson Dirty Woman parce que j'en ai pas le souvenir et je connais (presque) par coeur tous les album des Floyd jusqu'au départ de Roger Waters... Tu ne confondrais pas avec Young Lust de The Wall où en effet ils parlent de Dirty Woman parce qu'il dit qu'il en Need

Dirty Woman est dans The Wall il me semble.

Run Like Hell - Pink Floyd

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Young Lust ?
Y a pas de Dirty Woman dans The Wall...

Ni dans d'autres albums des Floyd il me semble...

bon bah un classique hell's bells - acdc

For Whom The Bell Tolls- Metallica

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
My Doorbell - The White Stripes

Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ?
Mais sinon dans l'album the Wall elle est dans la chansons Empty Spaces mais disons que c'est plutot comme dux parties mais ils les ont mises ensembles parce que si je me souviens bien elles sont dans la meme scene du film icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ?
Mais sinon dans l'album the Wall elle est dans la chansons Empty Spaces mais disons que c'est plutot comme dux parties mais ils les ont mises ensembles parce que si je me souviens bien elles sont dans la meme scene du film icon_cheesygrin
Nan mais je sais mais dans les paroles y a "Dirty Woman"...
Dirty Woman n'est pas une chanson des Floyd, et je pense que HHBU confondait avec ça...


We're Going To Be Friends - The White Stripes

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

yazbass
yazbass a écrit :
Et en fait pour Young Lust cette chanson a été appeler ainsi dans la version Live de the Wall dont l'album s'appel Is There Anybody Out There ?
Mais sinon dans l'album the Wall elle est dans la chansons Empty Spaces mais disons que c'est plutot comme dux parties mais ils les ont mises ensembles parce que si je me souviens bien elles sont dans la meme scene du film icon_cheesygrin
Nan mais je sais mais dans les paroles y a "Dirty Woman"...
Dirty Woman n'est pas une chanson des Floyd, et je pense que HHBU confondait avec ça...


Ca dépend de la source. Moi j'ai Dirty Woman, mais c'est Young Lust aussi! wink http://www.youtube.com/watch?v=WQmltHQT6XI

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
My Friend - RHCP

sinon White Room de Cream : j'adore icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais les Pink Floyd sont au dessus de tout et ma source est la pochette des CD (ou du vinyl pour The Wall)

my friend of misery - metallica




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, musicale, culture, another, chanson, crire, post, mister, alors



+